Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeudi 24 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

jeudi 24 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 24 janvier   jeudi 24 janvier EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:22

Oh, mais quel est donc cette chose qui me pique les yeux, mais, mais oui, c'est bien ça ! Du SOLEIL !!! sunny Ca faisait juste 3 mois qu'on l'avait plus vu (je ne compte pas la fois où j'avais mis mon pare-soleil machinalement dans ma voiture sans comprendre -mais vraiment- ce qui me faisait plisser les yeux). A priori, vu la gueule du ciel, ça ne va pas durer longtemps. Dommage, parce que je commence à être vraiment crevée et soupée de ce froid plus qu'humide.

Sinon, j'ai appris hier que l'assurance panne 0 km ne me coûterait que 21€ par an, et rien cette année. Quand je mets ça en regard des 2 remorquages que j'ai eu pour ma pomme en 3 ans, j'ai un peu les boules... Mais bon, à la prochaine panne, je suis couverte maintenant. Et puis, si ça peut faire que je ne tombe plus en panne, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

jeudi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 janvier   jeudi 24 janvier EmptySam 26 Jan 2013 - 12:45

En même temps Patchi... j'ai envie de dire la Bretagne !

C'est quand même une bonne nouvelle pour ton assurance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

jeudi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 janvier   jeudi 24 janvier EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:30

Arianerhod a écrit:
En même temps Patchi... j'ai envie de dire la Bretagne !
D'après le journal d'aujourd'hui, on reste dans la moyenne nationale des précipitations. Comme quoi Razz
Ca n'empêche que ça fait environ 2 ans qu'on se paye un temps dégueulasse, mais j'ai cru ouïe dire qu'on n'avait pas le monopole.

Pour mon assurance, je suis juste dégoûtée de ne pas avoir pris cette option dès le départ, ce qui m'aurait évité de payer 2 fois 200 à 300 € de remorquage. Maintenant, oui, c'est rassurant pour la prochaine fois que je tombe en panne, mais si ça pouvait m'arriver dans loooongtemps, ça me ferait plaisir aussi (j'ai quand même déboursé 2000€ dans ma voiture entre novembre et janvier (sans compter de remorquage), ça pique un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





jeudi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 janvier   jeudi 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 Janvier
» jeudi 25 janvier
» Jeudi 8 Janvier
» Jeudi 11 Janvier
» Jeudi 4 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: