Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 5 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 5 août Empty
MessageSujet: Mardi 5 août   Mardi 5 août EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:07

Aujourd'hui, j'ai 29 ans ! Et... ça va, je le vis bien Smile En fait, je suis de très bonne humeur (bien que fatiguée), j'ai juste très hâte d'être à ce soir pour profiter pleinement de cette journée d'anniversaire !

Sinon, en résumé :
  • l'un de nos 4 chats a décidé de vivre en liberté : il n'est pas revenu après nos vacances à Marrakech... On est tristes, mais les 3 autres n'ont jamais été aussi détendus, alors ça nous console un peu.
  • par contre, ils nous ont ramené des rats, donc, action->réaction : on a adopté deux petites boules de poils samedi dernier ! Deux petits mâles d'1 mois et demi, trop mimi, qui nous aiment déjà fort (et que nos trois grands détestent cordialement, mais ça viendra).
  • mon mari a eu un concours du ministère de l'agriculture, il partira donc en formation de 7 mois à Lyon à partir du 6 octobre. Ca va nous changer notre rythme de vie, mais s'il peut avoir un poste pas loin de chez nous après, ce sera jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
 
Mardi 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 aout
» mardi 15 aout
» Mardi 14 août
» Mardi 5 août
» Mardi 21 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: