Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Djidane Tribal Alias SORA

Aller en bas 
+6
Arianerhod
bobwasa
reg
Patchanka
Kinyon
ThyThy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal Alias SORA   Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:52

encore une réaction féminine de se sentir agressée par les paroles du pôôôvre gars qui passe par là...lol
Ne t'en fais pas, je voulais juste faire un commentaire misogyne, c'est tout, rien de très dramatique là dedans... ohlàlà... ça joue à faire des fire-prout, mais dès qu'il s'agit de défendre le drapeau féminin, ça y va! elle est belle la france, tiens! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal Alias SORA   Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:59

Je défends pas le drapeau féminin, je me défends toute seule parce que j'aime pas qu'on me traite de gonzesse quand y a pas de raison...

Et excuse-moi de pas te connaitre assez pour saisir l'humour de te propos.

blackMamba a écrit:
ça joue à faire des fire-prout
Ca, c'est pas moi, tu confonds avec Bob là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal Alias SORA   Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:49

Ah oui... c'est vrai. Pardon, toi c'est plutôt foutons-nous à poil etc... c'est un amusement très sain aussi , selon l'aumonier de la section des scouts d'europe de mon coin, lol... Il y joue avec ses jeunes gens gnarffs pig

Edit Kinyon : tout doux p'tit gôrs.. même si je te connais bien et que sais que c'est du 25e degré des fois d'autres pourraient mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bouledeneige
Centurion
Bouledeneige


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2006

Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal Alias SORA   Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:11

Escuse moi mon louveteau, mais ce ne sont pas les gonzesses qui agressent là, par contre tes propos à toi pourraient le laisser penser...

Alors évitons le flood mon ptit loup, ainsi que les généralités sur les femmes dès le matin, pour simplement dire que cette voiture est un sacrément bon résultat d'un gros travail qui a pu servir ensuite à s'éclater sur le bitume, avec ou sans chien qui court après.

Chacun sa vision du bonheur et et tralala flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djidane Tribal Alias SORA   Djidane Tribal Alias SORA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane Tribal Alias SORA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Présentation-
Sauter vers: