Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pièges téléphoniques de Gérald Dahan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reg
Légionnaire
reg


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2006

Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty
MessageSujet: Pièges téléphoniques de Gérald Dahan   Pièges téléphoniques de Gérald Dahan EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:55

Voici un lien qui renmènne sur le site d'Entrevue où l'on peut retrouver 3 canulars de Gérald Dahan. L'imitateur, qui s'était fait passer pour Jacques Chirac en appelant Zinédine Zidane, vous propose cette fois 3 canulars où il se fait passer pour : Patrick Bruel en appelant Dove Attia, juré de Nouvelle Star / Richard Virenque en appelant le service marketing de Durex / Régis Laspalès en appelant Guy Carlier pour lui demander de lui faire de la promo.
Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Arton130


http://blog.entrevue.fr/cat/gerald-dahan/gerald-dahan/


Du délire... bounce
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Pièges téléphoniques de Gérald Dahan   Pièges téléphoniques de Gérald Dahan EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:00

c réelle ou pas parce que moi se qui vient de la télé ou internet j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Pièges téléphoniques de Gérald Dahan   Pièges téléphoniques de Gérald Dahan EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:14

si si c'est un vrai imitateur pas très bon mais qui arrive quand même à piéger les gens Smile

il a réussi à demander à ce que toute l'equipe de France mette la main sur le coeur en se faisant passer pour Chirac (notre pérsident... je précise parceque perso je suis incapable de citer le chef de l'executif et/ou du gouvernement suisse...inculte je suis (se) )
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Pièges téléphoniques de Gérald Dahan   Pièges téléphoniques de Gérald Dahan EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:27

ha oué excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Pièges téléphoniques de Gérald Dahan   Pièges téléphoniques de Gérald Dahan EmptySam 17 Juin 2006 - 21:42

oué c'est trop mais des fois c'est bizarre quand méme on se demande si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Pièges téléphoniques de Gérald Dahan   Pièges téléphoniques de Gérald Dahan EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:30

quand meme moi j'ai de la peine à croire, je suis comme le st-thomas je crois que se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Pièges téléphoniques de Gérald Dahan   Pièges téléphoniques de Gérald Dahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièges téléphoniques de Gérald Dahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Ils sont fous ces Romains! :: Trucs à la con-
Sauter vers: