Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles   Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:21

Ribéry: "Je suis toujours marseillais"
lun 31 jui, 16h23


AFP/Denis Charletagrandir la photo
MARSEILLE (AFP) - Le milieu de terrain international de Marseille (L1) Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement lundi, a affirmé qu'il était "toujours marseillais", dans un entretien avec la chaîne télévisée de l'Olympique de Marseille OMtv.

"Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis marseillais, je suis toujours marseillais, a-t-il déclaré. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille".

(publicité)
"J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici", a poursuivi le milieu offensif donné partant au printemps.

Ribéry qui s'est entretenu dans la journée avec le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf, a indiqué qu'il allait travailler individuellement avec le préparateur physique de l'OM Georges Gacon toute la semaine. "J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine", a-t-il précisé.

Le joueur a indiqué qu'il n'accompagnerait pas le groupe olympien à Sedan, le 6 août, pour la reprise du Championnat de Ligue 1. "Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas? Mais sinon, je resterai ici pour travailler".

"Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde", a-t-il encore dit.

Après une Coupe du monde très réussie, Franck Ribéry, fortement courtisé par Lyon, a également suscité l'intérêt du Bayern Munich, champion d'Allemagne, d'Arsenal (1re div. anglaise) et du Real Madrid (1re div espagnole). Mais Pape Diouf a toujours assuré que Ribéry, sous contrat avec l'OM, resterait cette saison au club.

Pape Diouf avait indiqué mercredi qu'il aurait une discussion avec son milieu de terrain international "pour dissiper les malentendus, si malentendus il y a".
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles   Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:58

mais il ya aussi des emmerdeurs...


Citation :
L'agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, a tenu à préciser ses propos: "certes, Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM, mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé", a-t-il déclaré à l'AFP.

"Franck demande d'abord des garanties sportives, sur les ambitions du club, car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même, pour aplanir les malentendus", a poursuivi Heiderscheid. Présent à Marseille, l'agent attend une discussion avec Diouf à qui il réclame le paiement d'honoraires liés au transfert de Ribéry de Galatasaray à l'OM l'été dernier.

"Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre", a ajouté l'agent luxembourgeois, précisant que Ribéry "fera part de sa décision mardi après-midi, a priori dans un entretien télévisé".

Aucun dirigeant marseillais n'était joignable immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles   Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:53

Euuuuuh... c'est quoi la bonne nouvelle ? Que Ribéry se sente toujours Marseillais ? Qu'il reste à l'OM du coup, malgré les différentes propositions qu'on lui offre ? (en même temps, tu m'étonnes, il est quand même doué ce petit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles   Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:41

c'est clair... et heureusement pour les autres qu'il ne ferme pas la bouche, sinon il gagnerait 5 km/h, à l'aise...

allez l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
bobwasa
Général
bobwasa


Nombre de messages : 677
Localisation : A la ramasse
Date d'inscription : 29/03/2006

Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles   Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:25

Bon c est cool il reste, l OM va tout déchirer cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles   Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi il y a aussi des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Sports-
Sauter vers: