Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blackMamba; ma teuté!

Aller en bas 
+3
bobwasa
Kinyon
blackMamba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:13

Voici blackMamba, une version uploaded de Kinyon: plus de poils au niveau tétal pricipalement... le reste des qualités (avarice, couardise, animosité à l'égard de presque tout le monde etc ) qui m'ont été dévolues sont à découvrir en prenant le négatif des défauts du commun des mortels...
Mouahahahahahaha, vous ne m'aurez jamais...
PS: un jour, je serais Calife...
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:38

ne vous y trompez pas, il s'agit bien du mec au second plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
bobwasa
Général
bobwasa


Nombre de messages : 677
Localisation : A la ramasse
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:17

Lol Kinyon !!
BlackMamba, t as changé de tête un peu, en 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Eh ouais, bobwasa   blackMamba; ma teuté! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:42

faut dire, il s'en est coulé du temps sous les ponts...
Et puis, trois ans de droit, ça fait de toi un vrai dur... mdr
le dur labeur dans lers travées malodorantes des amphis sombres de "U III", les chargé(e)s de TD qui te forcent à pousser toujours plus loin ton raisonnement, malgré le froid, la faim et l'épuisement nerveux...
enfin, le plus dur, cxe sont les soirées à thème chez un pote qui finissent toujours par de la projection de fruits et légumes pourrits, de capotes pleines d'eau (et autre) dans la rue... tant pis si y'en a un qui passe
Revenir en haut Aller en bas
bobwasa
Général
bobwasa


Nombre de messages : 677
Localisation : A la ramasse
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:46

"enfin, le plus dur, cxe sont les soirées à thème chez un pote qui finissent toujours par de la projection de fruits et légumes pourrits, de capotes pleines d'eau (et autre) dans la rue... tant pis si y'en a un qui passe"

----> lol c est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:53

Comme quoi, faut vraiment être taré pour faire du Droit... ^^

Euh, c'était quoi le thème de la soirée, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:21

bobwasa a écrit:
Lol Kinyon !!
BlackMamba, t as changé de tête un peu, en 5 ans ...

il faut dire que quand Bob a rencontré mon frérot, celui ci arborait quelques boulons dans les cheveux et en était aux débuts d'une crête assez conséquentes... bon ke passage de la fac de psycho à celle de droit a tout fait rentrer dans l'ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
bobwasa
Général
bobwasa


Nombre de messages : 677
Localisation : A la ramasse
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:00

Ah oui c est vrai qu'il avait des boulons dans les cheveux, c etait bon ça !!!!
Il lui fallait un tournevis pour se peigner mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:01

Monsieur Bricolage.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:09

'Vous pisse au cul
rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:14

Une photo ! Une photo !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:19

Désolé, mademoiselle, je ne puis accéder à votre requête.
Je n'ai plus de photos de cette époque: les archives picturales ont été emportées par... ma copine de l'époque.
(Je ne sais pas s'il s'agissait de faire des rituels vaudous -voodoos?- avec, mais non, elle a tout embarqué).
Et en fait, oui, le droit ça rend un peu "spécial" (ya qu'à voir comment sont fringués les juges et les avocats... il paraît même que certains préfèrent les portes-jarretelles sous la robe de plaidoirie, parce que les bas, ça gratte et c'est pas pratique pour pisser. C'est pas pire qu'en angleterre: les juges y ont des perruques)

PS: je tiens à faire remarquer à notre très cher administateur et "mêtre" que ce message ne contient AUCUNE grossièreté, nom d'une p***!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:35

bien c'est mieux... tu as un de ces langages toi en ce moment... il faut te surveiller un peu mon garçon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:29

Ah, dommage pour la photo, j'trouvais ça rigolo...

Je connaissais pas tous ces détails sur la tenue vestimentaire des gens en droit, lol ! En fait, je sais juste que la seule amie du lycée avec qui je n'ai plus de contact aujourd'hui (et pourtant, je l'ai considérée comme l'une de mes plus bonnes amies), ben, elle a fait droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:00

En fait, extérieurement, rien ne différencie un Juriste d'un autre citoyen.
Mais, lors des conversations, les Juristes (les vrais) montrent une telle maestria dans leur argumentation et font preuve d'une telle pugnacité que très souvent, le commun des mortels ne veut plus parler avec eux.
Du coup, plus personne ne voulant parler avec eux, ils se réunissent en Ordre et en Barreaux où ils pinaillent et débatent.
Aidez les Juristes à s'insérer dans la société: commencez par me donner de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:41

Mmmm, bien essayé Razz

Juste une précision : dans mon cas, c'est elle qui ne me donne plus de contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:52

Mais il arive parfois, chère demoiselle, que lors de son entrée en droit le sujet de sexe féminin prend la grosse tête. C'est fréquent... Beaucoup de femmes sont tellement frustrées de ne pas avoir de phallus (et ce à cause du patriarcat de la société où l'image de l'Homme est dévoyée en stéréotypes aberrants) qu'une fois dans des situations qu'elles pensent typiquement virile, elles perdent tout contrôle de leur vraie nature. Cette vraie nature se révèle: elles deviennent des "Gros Cons" au féminin. C'est à dire toutes les caractéristiques d'un gros con mais sur une femme.
C'est attroce.
NB: certaines filles vont en droit comme d'autres en médecine: afin de trouver un poulain et, tel un taenia à nichons, de le parasiter jusqu'au mariage afin de pouvoir bénéficier de dividendes juteux (sans double sens)
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:04

permet moi de te remprendre mon ptit gars, je pense qu'au contraire de ce que tu penses les filles auront plus de phallus dans leur vie que chacun d'entre nous, bien que ce ne soit jamais techniquement "le leur" ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:03

lol Kinyon

En fait, BlackMamba, je ne pense pas que ce soit le fait de ne pas avoir de phallus qui nous frustre (quoique, en cas d'envie pressante, le fait de pouvoir pisser debout n'importe me ferait bien plaisir ! Même si j'arrive à m'arranger en général...), mais plutôt la perspective que même en faisant de longues études (Droit, ou Sciences dans mon cas), on aura toujours plus de mal à obtenir des augmentations et on sera en général moins bien payées... Rolling Eyes

Pour mon amie, possible qu'elle ait choppé la grosse tête quand même, à vrai dire, je suis bien incapable de le dire. Je me tâte pour lui envoyer un mail un de ces 4. Mais bon, je suis tellement persuadée qu'elle y répondra pas que, bizarrement, j'oublie à chaque fois de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:31

ATTENTION

Je n'ai JAMAIS dit ou sous entendu que L'ENSEMBLE des femmes voulaient avoir un phallus. Ceci correspond à la théorie freudienne de la peur de la castration chea l'homme et l'envie de phallus chez la femme.

Je ne dis rien de tout cela!!!
Je dis que chez certaines femmes, dont l'environnement est très patriarcal et misogine, le fait d'exercer une fonction dite d'homme (id est pas femme au oyer ou instit ou puéricultrice...) leur tient lieu et place de phallus. C'est quelque chose qui concerne certaines femmes et pas toutes, chère demoiselle. (je tiens à insister lourdement sur le fait que je n'ai jamais proféré la théorien freudienne ci-ennoncée parce que je la considère comme fausse)
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:25

Je suis décurion!!! Pour fêter ma promotion, je vous offre... deux bouteilles vides!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:25

m'etonne pas de toi ça... radin va..
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Bouledeneige
Centurion
Bouledeneige


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:55

Lol je n'ai rien ajouté à tout ces beaux discours ou les dessous des personnes qui font du droit, mais je trouve la photo sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:33

y en a une nouvelle... enfin, elle date d'octobre 2006...
blackMamba; ma teuté! Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:10

cool t'es plutot beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackMamba; ma teuté! Empty
MessageSujet: Re: blackMamba; ma teuté!   blackMamba; ma teuté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackMamba; ma teuté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introducing MYSELF (blackMamba)
» PARI (Blackmamba s'pour toi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Trombinoscope-
Sauter vers: