Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Aux rappeurs de merde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyMer 18 Oct 2006 - 2:29

La bande de débiles mentaux étalant de l'or, des bagnoles et des gonzesses. Vous connaissez?

50 Cents, Snoop Dog, Lord Kossity, Rofh.. toute une tripotée de pauvres gars qui ont tellement pas de talent, ni de charme, qu'ils ont besoin d'étaler leur pognon pour se faire croire dans des clips miteux qu'ils serrent des meufs.
Ayez pitié de ces gens qui ont tellement besoin d'être rassurés sur leur virilité qu'ils se voient obligés d'étaler des prothèses péniennes à roues...

Cet après midi j'ai entendu une chanson de Lord Kossity avec ce grand énergumène de doc gynéco (vivement "touche ta tante "et "suce ton chien"!) où ils parlaient de partager une meuf...
Ah putain, les gars, si vous avez besoin de baiser en esquadrille pour faire décoller la donzelle, retournez à l'école de l'air pour vous astiquer l'hélice ou vous faire souffler dans la manche à air par vos potes de beat!

Merde quoi, c'est pas parce que vous avez pas des masses de chance avec les nanas qu'il faut les mépriser en les traitant de putes! c'est pas comme ça qu'on choppe!

Si c'est ça ce qu'on a appelé la "culture" Hip-Hop, je comprends l'autre de vouloir sortir son pistolet (ce con de Baldur Von Schrirac, , un gars à peu près aussi évolué que nos amis les pétomanes "yo-ziva")

La pauvreté des rimes avoisine la misère des instrus et la profondeur des textes cotoie la pisse que je verse sur leurs gueules.

Mon plus grand regret dans la vie? de ne pas être né suffisamment tôt et au bon endroit pour payer des cours de tirs au trou du cul qui a tiré sur 50 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:57

Lord Ko il rime avec Sarko lui aussi? Yo!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Bouledeneige
Centurion
Bouledeneige


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:18

Lol bravo pour ce coup de gueule, parce que effectivement ça fait pitié.

Néanmoins si ça interesse les femmes, le nouveau clip de Laam (si si elle vit toujours, mais sa chanson est nulle comme d'hab') utilisent de magnifiques hommes à la façon des clips de rappeurs, et c'est un émerveillement pour les yeux drunken

Par ce que y'en a marre des filles dans les clips.

Et celui qui ose chanter "façon sexe, oublis tes complexes", il aurait pu oser des filles qui ont vraiment des complexes dans son clip tiens.

Bande de frustrés...

Ah si y'a une seule chose que j'aime bien avec snoop dog, c'est qu'on voit de beaux chiens, mais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:30

Euuuuuuh... moi j'aime bien Snoop Dog, et au moins la chanson "Candy Shop" de Fifty Cent Razz Et aussi Cypress Hill, mais je sais pas s'il rentre dans le cadre des "débiles mentaux étalant de l'or, des bagnoles et des gonzesses".

blackMamba a écrit:
La pauvreté des rimes avoisine la misère des instrus et la profondeur des textes cotoie la pisse que je verse sur leurs gueules.
Niveau instru, je préfère de loin celles des rappeurs américains à celles des rappeurs français (globalement en tout cas, y a toujours des p'tites exceptions).
Côté pauvreté des textes, ben... c'est con, mais dans le détail, vu que c'est en anglais, je cherche pas vraiment à comprendre ! Mais faut savoir que les Red Hot, par exemple, ils disent n'importe quoi dans leurs chansons, quand on traduit !!

A part ça, Lord Kossity, Rofh, connais pas.
Bouledeneige a écrit:
Et celui qui ose chanter "façon sexe, oublis tes complexes", il aurait pu oser des filles qui ont vraiment des complexes dans son clip tiens.
Mouarf, bien d'accord par contre !
Mais le problème avec Lââm, c'est qu'elle fait pareil que tous ces chanteurs sus-cités. Ca serait beaucoup plus drôle de voir un clip avec des femmes... comme tout le monde, dans un clip de ce genre.

PS : je sais pas si vous avez vu Snoop Dog dans le film Starsky & Hutch, mais je le trouve génial ^^ :
[Musique] Aux rappeurs de merde... 07042004_sh_huggy

EDIT : dans le genre qui m'insupporte complètement, par contre : K-Maro ("Femme Like U" par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:54

Effectivement la majeure partie des rappeurs ont des texte bidon dans le genre "donnes moi ton corps baby, ton coeur baby, donne moi ton.. je sais pas quoi" et blabla bla
Mais bon, au moins ça me fait rire quand je vois des gens qui en parlent dans le bus du genre "Trop bien le dernier son de K maro" hé hé...

C'est vrai, qu'il faudrait peut être rajouter des cours d'éducation musicale, mais des vrais hein pas ceux où tu apprends à jouer du piano sur une feuille de papier, et où tu joues de la flûte hein! Mais de vrais cours où on t'apprends ça c'est bien, ça c'est pô bien ^^
Après tout on est dans un monde libre et si des "rappeurs de la téci" on envie de raconter des choses pathétiques, pourquoi pas! Moi ça m'amuse Smile ça a au moins ce côté positif ^^

Allez zoubida, je vais aller chercher de jolis textes, pour vous montrer encore une fois leur niveau intellectuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:57

Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you
Hey
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soûl baby hey
Chante avec moi, je veux un homme like you
Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you
Hey

Quand tu chantes, j'oublie
J'ai plus le moindre soucis
J'ai le mal qui fuit,
Tu donnes un son à ma vie
Et puis j' sais pas qu'est-ce qui s' passe,
T'as ce regard dans la face
Qui me ramène à la case départ, là où j' suis parti,
Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis
Et c'est cette même complicité qui s'installe,
Ou quand on est sur la scène
Et qu'on brille sous la même étoile
Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines
Que mon vibe coule dans les tiennes
Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy,
Flash sur elle, rock, soul baby

{au Refrain}

complice on leur donne un bon son, like...
A la tv, Mary J.Blige glamourous, ton style et ton charme t'es fabulous
Un délice pour un macadam
Mhhm baby baby, si tu savais comme j' te mhhm baby baby
Crois-moi que l'atmosphère est parfaite,
Et plus tu chantes, plus je j' glisse sur la pente et j'perds la tête
Deux vies, deux voix qui s' rencontrent
Deux histoires qui se racontent
Une chanson pour le dire,
Y'a les mots, les images pour le décrire
Une belle rencontre à l'ancienne,
Prends un flash! y'a d' la magie sur scène,
Le rideau tombe et c'est terminé
Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler

{au Refrain}

Donne-moi ton coeur,
Donne-moi ton corps,
Donne-moi ta soul,
Ton rock'n'roll
Je veux une femme like you
Un homme like you

















Et une partie d'une autre... Une question, on peut me traduire? C'est moi où ça veut rien dire? ><

"Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu sais sur moi
Pas la moindre idée de ce que tu veux de moi
J'ai la sale manie de faire parler de moi
Quand je veille tard et que je passe d'ici à là
Une bonne soirée à l'ancienne K.Pone inc
Allez lady à la tienne come on in
C'est parfait pour te faire remarquer, c'est mon show
Baby sers-toi c'est ton sceau
Welcome dans mon monde si tu party
Welcome parmi nous si t'es naughty
Deam girl you're such a hottie
Let's get down, let's get dirty
Pop le champagne tout le monde est servi
Il faut que ça lève à ma mamière c'est party
Il faut que mes people "dance" et "dance", "dance"
Ce soir je vous rends dingue, on bounce, on bounce, come on"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:13

Waw, c'est du lourd, ça ! Laughing

Une fois, quand j'étais en boîte, "Femme Like U" était passée et y avait un mec qui me collait un peu et qui chantait dans mon oreille "je veux une femme like you" en même temps que la chanson. Et ben ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:07

J'imagine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Contenu sponsorisé





[Musique] Aux rappeurs de merde... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Aux rappeurs de merde...   [Musique] Aux rappeurs de merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Aux rappeurs de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Culture & Loisirs-
Sauter vers: