Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du Mini Chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Réglement du Mini Chat Empty
MessageSujet: Réglement du Mini Chat   Réglement du Mini Chat EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:50

Les mêmes règles de bienscéance et de politesse en vigueur sur le forum sont de rigueur. Merci de noter que pour l'instant je n'ai configuré qu'une version de base (sécurité limitée), je fais donc confiance à votre blablo-spirit pour ne pas hésiter à signaler tout abus à Patchanka ou moi (screen à l'appui). nous sév... aviserons... ^^

la verison de base implique aussi que

- il faut rentrer son pseudo à chaque fois (si on quitte ou raffraîchit la page)... merci de respecter le votre et d'éviter de faire parler les autres à votre place.
- il faut actualiser le chat pour voir les réponses (fait automatiquement à chaque retour sur l'accueil du forum ou refresh de la page)
- j'ai bloqué le nombre de message affichés à 50, donc seuls les 50 denriers messages seront visibles. (bien entendu si certains pros du flood forum se révèlent des experts du flood chat, je peux modifier ce nombre - le minimum étant 1 message affiché à la fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
 
Réglement du Mini Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Blablaorum :: Règlement-
Sauter vers: