Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai croisé

Aller en bas 
+4
blackMamba
Tlazolteotl
Arianerhod
Kinyon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:01

une personne, un événement, une bizarerie... aujourd'hui vous avez vu ou entendu quelque chose de drôle, surprenant, teriifiant ou inintéressant au possible... dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:02

donc moi aujourd'hui, j'ai vu une mamie qui allait à l'hôpital faire examiner ses yeux qui la piquaient... enfin c'est ce qu'elle a dit à tout le wagon du train... à moins que ce ne soit à la personne avec qui elle était au télephone... j'ai un doute là.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:04

ça tombe bien ça...
Aujourd'hui dans le bus, je me suis trouvée à côté de quelqu'un qui m'a dis "je te demande pas pourquoi tu vis, alors me demande pas pourquoi je bois!"

Vala... Bizarre les gens parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:50

j'ai entendu que les filles comme moi ca se dressait... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:42

c'est pas faux miss tlazolteotl... mais moi j'essayerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:19

Arianerhod a écrit:
Aujourd'hui dans le bus, je me suis trouvée à côté de quelqu'un qui m'a dis "je te demande pas pourquoi tu vis, alors me demande pas pourquoi je bois!"
loool

Moi c'était hier (mais pas eu le temps de le noter) : j'attendais Bouledeneige avec mon copain, place de la République. Je commence plus ou moins à faire un câlinou (faut bien s'occuper quand on s'ennuie ^^), et là, un homme à l'air... euh... patriculier, passe à côté de nous en disant un truc que j'ai compris comme : "Alors mes chéris, on fait l'amour ?" o_O Pas sûre de moi, mais ce qui est sûr, c'est qu'il nous regardait encore en marchant après.

Comme tu dis Ari, "Bizarre les gens parfois" !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:13

c'était pas aujourd'hui mais samedi un pote qui devient de pire en pire l'alcool et les joins à lui ne lui réussis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:58

Aujourd'hui j'ai croisé une fille, genre ado surmaquillée de noir sur les yeux à l'air dépressif. Avec un collègue ça nous a bien fait rigoler ! (oui, c'est mal, bon, hein, ça va... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptySam 23 Déc 2006 - 23:10

aujourd'hui j'ai croisé des filles qui se pensent jolies parce qu'elles portent des fringues très chères, et des gars qui pensent que ressembler à un chiotte, ça veut dire avoir l'air intelligent...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:29

Aujourd'hui j'ai croisé une pré ado gothifié parce que "la vie c'est trop dur de la life quoi" et à côté des grands mères sont passées en ajoutant [b]"mais c'est pas Halloween pourtant"[/b]

héhé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:16

aujourd'hui j'ai rien croisé du tout. J'aurais pu croiser mon chien avec la chienne du voisin mais mes parents veulent pas. Dommage, ça ferait un TRÈS GROS CHIEN...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:41

C'est deux grands chiens, blackMamba ?


Aujourd'hui j'ai croisé un mec qui, alors qu'on entrait en voiture dans ma p'tite ville (y a des bandes rugueuses suivies d'une côte), je roulais à 50, normal, on entre en ville, et voilà qu'il me pète des appels de phare à 2 mètres derrière moi. Pas de bol, dans ces cas-là, je bloque ma vitesse à la limitation, nyak nyak Twisted Evil Sauf que ce connard, il a trouvé moyen de me doubler sitôt le virage (et donc la côté) passé Shocked Je lui ai fait des appels de phare, mais à la réflexion, j'aurais du laisser les plein phares, histoire de lui péter les yeux. Evil or Very Mad

Grmf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:58

Effectivement tu aurais dû rester en pleins phares ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:27

Aujourd'hui j'ai croisé un phénomène du bon goût dans le métro. J'me dis même que j'aurais du faire une photo !

Description :
Une femme, la trentaine, peut-être plus, ou moins, sais pas trop, le teint mate, et ses fringues : une doudoune poilue gris-bleu, un bermudas camouflage vert avec le dessus de la poche arrière déchiré qui laisse voir sa peau, et un bonnet type péruvien fluo jaune et rose avec 3 pompons qui pendent à l'arrière.

Shocked

J'aime regarder les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:19

Aujourd'hui (enfin pour de vrai c'était dans le week end) j'ai croisé, un couple.. La femme blonde platine environ 120kg avec une jupe à ras la mo... des collants noirs déchirés, tu sais genre année 80.. Mais elle avait 40 ans... ET son mari pantalon en cuire moule b... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:06

c'était dimanche un type que j'ai surnommé langue de fée mmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:15

Ben moi j'ai croisé personne... à part lundi au cinéma, un réserviste de la gendarmerie. Raciste et con (non non, c'est pas forcément un pléonasme parce que lui il est VRAIMENT con), passioné par la muscu (selon toute probabilités il en a une petite) et par sa vie de... con. Obsédé par l'idée de tirer son cou (malgré sa copine qui est en Allemagne) ça doit être un genre demi-puceau dans l'âme avec autant de sens de ce que peut être une Femme: un maniaque du coup de bite qui ne vit que pour fourer sa nouille dans une minette... Et l'être humain qu'il y a autour, connard?
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptySam 2 Juin 2007 - 1:06

Aujourd'hui, j'ai croisé un mec qui m'a, semble-t-il, prise en photo avec son téléphone portable. Ou alors il regardait ses textos avec son téléphone curieusement appuyé contre son genou, l'objectif dirigé vers moi... (c'était dans un appart' où y avait eu la chouille la veille, on est arrivé à plein là-dedans, ils émergeaient à peine et le mec en question était couché sur un lit à côté du locataire des lieux). En tout cas, ça m'a fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptySam 2 Juin 2007 - 11:03

J'aurais été à ta place je lui aurait shooté dans le portable, histoire de lui apprendre le respect des articles 9 et suivants du Code civil.
Après on aurait discutté... Mais peut-être suis-je trop impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:17

ça m'est arrivé une fois aussi dans un bar... Effectivement dans ces moments là tu sais pas trop quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:04

Aujourd'hui j'ai passé mon oral de contentieux communautaire avec le nouveau copain de mon ex. On a échangé quelques mots, sur l'examen, je lui ai souhaité de passer de bonnes vacances. J'ai oublié de m'excuser auprès de lui parce que mardi dernier j'avais pris sa place (sans le savoir) d'examen en droit des contrats publics. Si je le recroise, je lui dirait que c'était pasa pour provoquer, mais que je m'étais trompé d'amphi. Ce qui est vrai.

Et puis j'ai rencontré une meuf' sympa avec qui j'ai passé un peu de temps à réviser. Quand elle a vu mes fiches "spéciales" (des schémas heuristiques) elle m'a dit que j'étais un vrai artiste. C'est très éxagéré parce que je ne suis vraiment pas doué en dessin. J'espère que ça s'est bien passé pour elle.

Aujourd'hui j'ai croisé des gens contents et d'autres angoissés par leurs examens. Et, en chacun d'eux, j'ai vu un frère humain, ou une soeur.
J'aime ces journées où tout est serein et où il n'y a pas de conflit.
Des journées sans arrière pensée, où l'on agit simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:01

J'ai croisé un type qui m'a agressé (je pense qu'on peut parler d'une agression à partir du moment où quelqu'un te pousse contre un mur et tente d'autres trucs avant que cette personne se fasse frapper et de finir par terre ^^) il y a quelques jours. Il était toujours aussi bourré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:16

Ben putain... t'as eu chaud, toi. N'hésite pas à porter plainte si t'en as l'envie!
Merde, qu'on s'en prenne à une jeune fille ça me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:17

Et ben, Ari Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:56

Bin oui ce sont des choses qui arrivent... Comme dirait Crash "t'as pas eu de bol cette fois ci".. Et après il s'étonne que je flippe de rentrer toute seule le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai croisé Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé   Aujourd'hui j'ai croisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Ils sont fous ces Romains! :: Boulets en Force-
Sauter vers: