Pourquoi les employés de Orange, les gentilles personnes qui te répondent au bout de 20minutes d'attente que bien entendu je paye avec mon petit forfait 1h, pourquoi ces gens là ne comprennent pas que je n'ai pas que ça à faire?
J'ai appelé dans la semaine pour changer mon forfait, donc je devais leur faire gagner de l'argent concrètement. J'ai dis à la gentille dame que j'avais un forfait intente 1h avec 30 sms et cette harpie m'a agressé en me disant "ah mais non madame, c'est impossible vous avez 40 sms par mois, pas 30".. EVidemment, je sais pas ce que je dis c'est sur, ça fait un an que j'ai ce forfait et ça c'est bien marqué sur son petit écran d'ordinateur, mais NON, elle me dit que je sais pas ce que je dis!^^
Au bout de 10 minutes pour qu'elle comprenne enfin que je n'ai bien que 30 sms, elle me dit "ah bin alors vous vous trompez de numéro il faut appeléz le SAV".. Elle est mignonne
Pour couronne rle tout avant que je raccroche elle me pose une question "Etes vous satisfait du service téléphonique Orange? Mauvais, Moyen, Bon ou très bon?".. A croire qu'elle se foutait vraiment de ma gueule.
Suite à cela, j'appelle donc le SAV pour leur parler de mon problème. J'explique à un jeune homme que ça fait un an que je me fais enfler 10 sms par mois, donc qu'ils me doivent 120 sms, et il me dit "Ecoutez, c'est la première fois que ça arrive, enfin du moins que j'en entends parler, mais vous devez envoyer une lettre à l'adresse que vous avez de marqué sur votre facture"...
Globalement j'ai passé 30 minutes au téléphone à payer une minute de téléphone 45 centimes.. POur quoi? Pour rien du tout...
Voilà j'ai passé mon coup de gueule et franchement ça va mieux
*Kynion notesur son carnet: ne pas la contrarier* ^^