Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:29

Et PAF un questionnaire que personne ne lira jusqu'à la fin Razz

1 - PSEUDOS : Arianerhod ou Yelhena

2 - PRENOM : Claire

3 - SEXE : Féminin

4 - VILLE : à 1h30 en dessous de Clermont Ferrand, à Aurillac plus précisément.. Mais maintenant les trois quarts de ma vie se déroule à Dijon Ville !


5 - TAILLE : 1m62 (tsss pas de remarque Kinyon de pain pourri)

6 - AGE : 18 ans et demi presque Very Happy

7 - COULEUR DES CHEVEUX : Chataîn Clair avec des mèches blondes naturelles ! Oui Oui !

8 - COULEUR DES YEUX : On dit pas marron mais noisette !

9 - EMPLOI ACTUEL : Etudiante en DUT Information et Communication pour travailler dans les Métiers du Livre 

10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Y a deux semaines j’aurai répondu « je suis prise etheureuse» maintenant je répond « je suis célibataire, mais pas malheureuse »

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémeaux ascendant Scorpion il me semble 

12 - J'AIME : marchez pieds nus, être avec mes amis, le soleil, la neige…

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX : Somaly Mam ou Angelina Jolie ^^

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Voir des amis

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Aurillac parce que j’ai tout mes anciens amis, mais Dijon parce que je m’y sens plus libre de m’amuser comme une folle Very Happy

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Parler de tout et de rien, tout se dire et rire de rien 

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Double One Peace

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Musique Indienne.

19 - TA RADIO PREFEREE : RTL2

20 - TA CHANSON PREFEREE : Volver chanté par Pénélope Cruz

21 - TON CD PREFERE : Le Cd de Coco Rosie « Maison de Rêve »

22 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Janis Joplin

23 - TON ACTEUR(TRICE) PREFERE(E) :Johnny Depp :p.

24 - TON FILM PREFERE : Volver de Almodovar

25 - TA PUB PREFEREE : La nouvelle pub de Auchan qui passe la Télé, je la trouve sympa

26 - VOTRE DERNIER ACHAT : Un cache cœur pré soldé GNIARK GNIARK

27 - VOTRE EMISSION TELE PREFERE : Actuellement… Le truc de Nagui sur France 2

28 - QUEL LIVRE ETES-VOUS EN TRAIN DE LIRE: Un livre que je vous conseille pas « Déboires et Confidences de Katie Castle »

30 - TON LIVRE PREFERE : « Mémoire d’une Geïsha »

32 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Près de l’eau

33 - PLATS PREFERES : Le poulet au Curry

34 - TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Framboise

35 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Le Kir… ou la Manzana

36 - COULEUR PREFEREE : Rouge et Orange

37 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 8

38 - QUEL EST TA CITATION FAVORITE : « N’imagines pas comme tu voudrais vivre ta vie, mais vis ta vie comme tu l’imagines »

39 - EST TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : Oui

40 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN : Je me pose des questions, mais j’ai besoin d’être un peu seule pour le moment.

41 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : Johnny Depp

42 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: Son regard

43 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : C’est plus secret puisqu’il me l’a dis ^^

44 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : Pierrot, Greg, Marion, Lulu, Adèle, Coline…

45 - VOS AMIS SUR LE NET : Crista… Olivier…

46 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : Personne

47 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Margot

48 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Pour le moment les histoires de cœur des autres, je m’en fous.

49 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L’arrogance

50 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Le bonheur

51 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Arrêter de me poser des questions stupides.

52 - LA CHOSE DONT TU ES LE/LA PLUS FIER/ERE : Si on considère ma sœur comme une chose, alors je dirais ma sœur 

53 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Un tournesol

54 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un chat, solitaire et indépendant

55 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Les années « Peace and Love » lol

57 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? Trop de choses…

58 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un bouquin

59 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes fringues

60 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié vide ! Vite à boire ! ! ! !

61 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce que plus personne ne l’ouvre..

62 - C'EST QUOI POUR VOUS LA VIE : Unique.

64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA 1ERE FOIS: « Elle a l’air de bien s’amuser elle »

65 - BEURRE OU CONFITURE : Pas beurre… Juste confiture de fraise alors !

66 - TA PRINCIPALE QUALITE : mon écoute
PRINCIPAL DEFAUT : mon exigeance

67 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Evidemment, tout le monde le fait ^^

68 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Un compliment bien placé

69 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : Quand j’ai péter un rétro..

70 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : La nuit

71 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En hippocampe ! ^^ Non ! En dame de Louis XIV, avec les grosses robes et tout ça

72 - QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? : Je hurle toute seule

73 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Merde ou « quel con »

74 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Je vais bien tout va bien lalalalala

75 - OU SERAS-TU EN 2010 : En formation pour devenir libraire

76 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Libraire

77 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2 ou 3

78 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Si j’ai une fille, je l’appellerais « Angèle »

79 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : Le livre

80 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Une mini

81 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? Quand je suis à Dijon très bien, mais à Aurillac c’es plus tendu

82 - PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Cet été au bord de l’Océan

83 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : Citroen C3

84 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j’ai pas de tapis de souris

85 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : « Quelle heure il est ? »

86 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : à Aurillac oui, mais à Dijon j’en ai pas !

89 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : C’est bien comme ça

90 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Un signe tribal sur la cheville

92 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Des fringues

93 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui

94 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 22h et 1h

95 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: Faire en sorte d’être moins exigeante des gens qui m’entourent et de moi même…

96 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : Un repas au restau

97 - KILOS A PERDRE : Plus besoin

98 - KILOS A PRENDRE : Ah non !

99 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE) : Non, je crois pas

100 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Une prof d’anglais que j’ai eu en 5ème, je me souviens plus de son nom, mais elle était vraiment sadique…

101 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A moi même !

102 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je quitte mes pompes, pose mon sac et allume le PC 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:31

Arianerhod a écrit:
Et PAF un questionnaire que personne ne lira jusqu'à la fin Razz
Que tu crois ! lol Tu t'ennuyais, aujourd'hui ? ^^

Arianerhod a écrit:
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Y a deux semaines j’aurai répondu « je suis prise et heureuse» maintenant je répond « je suis célibataire, mais pas malheureuse »
et d'autres de tes réponses => Contente de voir que ça va Smile

Arianerhod a écrit:
45 - VOS AMIS SUR LE NET : Crista… Olivier…
Attends, c'est quoi ce bordel, on n'est même pas cités !! Razz Tiens mais j'y pense par contre, Crista est inscrite sur ce forum, et ça fait longtemps qu'on l'y a pas vue...

Arianerhod a écrit:
80 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Une mini
Han, moi aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:24

A mon tour pour le grand retour du questionnaire tellement long que seuls les personnes extrèmement motivées le liront !


1 - PSEUDOS : Patchanka ou Goom

2 - PRENOM : Morgane

3 - SEXE : Féminin

4 - VILLE : située à 10 minutes au Sud de Rennes, en Bretagne donc.

5 - TAILLE : 1m73 et demi

6 - AGE : 21 ans

7 - COULEUR DES CHEVEUX : Châtain foncé avec quelques reflets roux (surtout l'été)

8 - COULEUR DES YEUX : Vert avec un peu de marron au centre

9 - EMPLOI ACTUEL : Etudiante en 3e année de Licence de Physique (on peut traduire ça par galérienne)

10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Déjà prise, mais pas tout le temps scotchée non plus (euh, ça veut pas dire que chuis ouverte à toute proposition, hein)

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion ascendant Lion *roaaaar*

12 - J'AIME : Marcher pieds nus, bidouiller de la musique sur mon baladeur MiniDisc, sortir, gratouiller ma guitare... et plein d'autres choses !

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX : Johnny Depp pour lui sauter dessus

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Ne rien faire

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Rennes

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Se raconter les derniers potins et médire sur des gens ; et aussi faire des trucs de filles ou se raconter notre vie (ben ouais, on se voit pas super souvent ; et puis, ça m'arrive pas souvent tout court de me retrouver qu'avec des filles, chuis plus souvent « qu'avec des garçons » ^^)

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : KanaBeach

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : En général, le rock ; en ce moment, la musique genre groovy-funky-70's

19 - TA RADIO PREFEREE : LeMouv'

20 - TA CHANSON PREFEREE : Out Of Time Man de Mano Negra (et en général, j'apprécie aussi les reprises qui ont été faites)

21 - TON CD PREFERE : Euh... chais pas trop... limite j'ai 2 compils persos que j'adore, mais sinon, en vrai CD, ben... on va dire « In the hell of Patchinko » de Mano Negra

22 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Johnny Cash

23 - TON ACTEUR(TRICE) PREFERE(E) : Johnny Depp *miam* ; en actrice j'aime beaucoup Kate Winslet

24 - TON FILM PREFERE : Pfff, y en a trop... On peut voir ça par réalisateur préféré plutôt ? Cédric Klapish, Tim Burton et Hayao Miyasaki

25 - TA PUB PREFEREE : Les leçons de séduction d'Aubade

26 - VOTRE DERNIER ACHAT : 2 mini Gwen A Du (drapeau breton) pour accrocher à la faluche

27 - VOTRE EMISSION TELE PREFEREE : "C'est pas sorcier" pour la culture et "le petit journal" qui me fait bien marrer souvent

28 - QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE: Rien. Je dois encore me motiver pour commencer le dernier Harry Potter en anglais

30 - TON LIVRE PREFERE : "Et si c'était vrai", de Marc Levy

32 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Idéalement, quelque part où il y a la mer et la montagne ; j'ai adoré le Pay Basque l'année dernière, d'ailleurs !

33 - PLATS PREFERES : La crème aux fraises !!! Ah, on me dit que c'est un dessert... La raclette alors

34 - TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanille (pas très original, m'en fous ^^)

35 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Manzana pure, ou bière

36 - COULEUR PREFEREE : Rouge, mais je me diversifie depuis quelques temps

37 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : J'en ai pas, sinon 8

38 - QUEL EST TA CITATION FAVORITE : « Au-delà de ce qui est nécessaire, il y a ce qui rend heureux »

39 - EST TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : Oui

40 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQ'UN : Oui mais je me soigne

41 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : Johnny Depp

42 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: Il est sexuel... mouarf ^^ Nan, euh, je sais pas, c'est un tout

43 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : J'espère qu'il ne m'aime quand même pas, mais un de mes collègues de boulot

44 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : Bouledeneige (et d'autres mais vous connaissez pas...) et mon ex-binôme en TP : Alexis

45 - VOS AMIS SUR LE NET : Ben vous connaissez pas non plus, mais bon : Mateo, Any

46 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : A personne, sinon comment je peux me sentir libre d'écrire ce que je veux dedans ?

47 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Audrey, une copine de lycée

48 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : J'en connais 2 qui prétendent ne pas être couple mais qui paraissent quand même très très proches (en plus qu'ils sont déjà sortis ensemble)... mais sinon, les autres, ils le forment déjà le couple !

49 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le mépris

50 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour (je le comprends dans le sens le plus général qui soit)

51 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Trouver un stage (au moins commencer à chercher sérieusement) et une orientation pour l'année prochaine

52 - LA CHOSE DONT TU ES LE/LA PLUS FIER/ERE : M'être fait faluchée ; en vrai, c'est p't-être pas la chose dont je suis la PLUS fière (faut p't-être pas abuser non plus), mais en tout cas, ça me fait bien plaisir

53 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Un coquelicot

54 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un chat : ça dort, ça mange, ça joue, ça b.... une vie de rêve, quoi !

55 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Epoque "Austin Powers"

57 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? Soit à une prise de tête concernant un mec (pas toujours le même), soit à rien parce que trop fatiguée

58 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Ma guitare

59 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes albums photos

60 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein mais il se vide vite ^^

61 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle est pleine de fringues inutiles

62 - C'EST QUOI POUR VOUS LA VIE : Une fête (enfin, j'aimerais beaucoup en tout cas)

64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA 1ERE FOIS: "Waaah, elle est trop belle !!!" ^^ Nan, je déconne, ça c'est juste les mecs. Oh, ça va, je plaisante... c'est n'est qu'une minorité ^^ Non, ben je sais pas sinon, c'est quand je suis sobre ou bourrée ? Disons sobre ^^ : "elle est timide"

65 - BEURRE OU CONFITURE : Beurre et confiture. Et beurre demi-sel s'il vous plaît

66 - TA PRINCIPALE QUALITE : Ma gentillesse
PRINCIPAL DEFAUT : Ma susceptibilité (surtout quand je suis fatiguée) ; mon manque de confiance récurrent

67 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Bien sûr, c'est tellement drôle !

68 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Un compliment réel

69 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : Le plus embarrassant peut-être pas, mais je me souviens de cette fois où je suis arrivée en cours (j'avais séché les 2 premiers) pensant n'avoir qu'un quart d'heure de retard alors que j'en avais 3 (de quarts)... le prof m'a demandé si j'avais été malade ou autre chose, en insistant un peu. J'en ai vachement voulu à mes potes de pas m'avoir dit que le cours avait changé d'heure

70 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : L'avenir

71 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En fée Morgane (donc à moitié nue ^^) ou en costume belle époque ou époque des rois Louis
72 - QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? : Quand je suis vraiment énervée : je gueule (ce qui est souvent accompagné de larmes)

73 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : En ce moment : "marre" ; ou les mots du genre "fesse", "bite", "caca" (oui, je régresse, mais ça fait du bien parfois !)

74 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Morose à tendance déprimée, mais avec possibilité de remonter la pente (j'y crois ! un peu...)

75 - OU SERAS-TU EN 2010 : Dans 3 ans donc. Et ben j'en sais rien du tout !

76 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Millionnaire

77 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2

78 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Par leur prénom. A propos duquel je n'en sais rien, mais j'aimerais bien un prénom d'origine bretonne

79 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : La physique ? ah pardon ! La musique ?

80 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Une Austin Mini, mais la vraie, c'est-à-dire l'ancienne version (je bave dès que j'en vois une)

81 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? Avec mon père c'est parfois un peu bizarre, notamment parce qu'il n'est pas très démonstratif ; mais sinon, oui, plutôt très bien même

82 - PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Cet été c'était pas mal exceptionnel ! Mais je n'ai quasiment que des bons souvenirs de vacances Smile

83 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : Renault Super 5 (mais en vrai, elle est à ma soeur)

84 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Là j'ai même pas de souris

85 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Que je me suis encore couchée trop tard la veille ^^

86 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, une tortue, même (enfin, sauf quand je dors avec mon copain, faut pas abuser non plus !)

89 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : Noirs ; j'vais p't-être me refaire une coloration provisoire brune un de ces 4 d'ailleurs, j'aime beaucoup

90 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Mon signe astrologique stylisé, genre celui-là dans l'idée :
questionnaire 252403871
mais en plus joli. Et sur l'aine. Mais en vrai, les tatouages, c'est pas mon truc. Je préfère les piercings, à la limite

92 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : 2 tiroirs avec des jeux de société, et pas mal de poussière. Et des trucs qui ne vous regardent pas :p

93 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui, et pourtant, l'eau la nuit me fait particulièrement flipper...

94 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : jamais avant 23h, et rarement avant minuit

95 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: M'éclater cette année, et avoir plus de contacts avec mes amis

96 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : Un shorty

97 - KILOS A PERDRE : 1 ou 2

98 - KILOS A PRENDRE : Non merci !

99 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE) : Jamais eu besoin...

100 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Un prof d'histoire-géo que j'ai eu en Terminale : il avait ses têtes de turc. J'en ai fait partie...

101 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Sais pas. A une fille qui s'appelle Morgane ?

102 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je pose mon sac, je salue les personnes présentes, et je me pose (devant la télé ou le PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:46

LE QUESTIONNAIRE

1-PSEUDOS: blackMamba
Origine: personnage mythique confinant à la débilité profonde, blackMamba est l'émanation dangereuse de ma personne;Il est né dans un coin reculé et nauséabond de ma psyché malade. Indescriptible: il faut l'avoir croisé...

2-PRÉNOM: Roch

3-SEXE: masculin (cf le bonnet bleu)

4-VILLE:Villelaure

5-TAILLE:1m73 (je crois)

6-POIDS:62kg

7-COULEURS DES YEUX: verts

8-COULEUR DES CHEVEUX:châtain foncé

9-EMPLOI ACTUEL: aucun (mais qui sait...)

10-CÉLIBATAIRE? oui

11-SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

12-J'AIME: me promener dans la nature, pratiquer le kung fu, travailler, créer...

13-SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX: je ne sais pas... Le Prince Sidârtah? ou Bodidharma... Gengis Khan?

14-OCCUPATION PRÉFÉRÈE À LA FIN DE LA SEMAINE: préparer la semaine qui vient

15-TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: là où ya mes potes

16-ACTIVITÉ FAVORITE QUAND VOUS N'ÊTES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: balancer des trucs par la fenêtre, gueuler et partir dans tous les sens

17-TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE: Smalto... mdr

18-STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ: celle qui naît des tripes et du coeur, pas de la rencontre d'un con et d'un portefeuille. Celle qui est faite pour donner et pas pour recevoir!

19-RADIO PRÉFÉRÉE: France Info et rires et chanson

20-CHANSON PRÉFÉRÉE: "Je ne regrette rien"

21-CD PRÉFÉRÉ: "Intantu" d'A Filetta

22-CHANTEUR PRÉFÉRÉ: le vent

23-ACTEUR PRÉFÉRÉ: le soleil

24-FILM PRÉFÉRÉ: Underground d'Emir Kusturica

25-PUB PRÉFÉRÉE: aucune.

26-DERNIER ACHAT: des feuilles pour écrire

27-ÉMISSION TÉLÉ PRÉFÉRÉE: Pimp my ride sur MTV

28-QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE?: L'Ésprit du Taï Chi

29-LIVRE PRÉFÉRÉ? De Paso, et La Pierre et le Sabre

30-LIEU PRÉFÉRÉ POUR DES VACANCES? Monastère de Ganagobie

31-PLATS PRÉFÉRÉS: ceux qui sont partagés avec des amis

32-SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: concombre

33-BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: aucune, je bois pas.

34-COULEUR PRÉFÉRÉE: le noir, parce qu'on ne sait pas ce qu'elle révèle quand on allume la lumière

35-CHIFFRE FAVORI: le 6

36-CITATION FAVORITE: "La loi du pays s'arrête aux portes du hameau" (proverbe vietnamien)

37-ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX? Oui

38-AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN? Oui

39-QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER? Je n'en sais rien... le chat du voisin

40-MEILLEURS COPAINS? Trop plein

41-AMIS SUR LE NET? oui

42-A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET? à mes yeux

43-LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE? la bassesse.

44-SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE? l'Amour

45-SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: une orchidée

46-SI TU ÉTAIS UN ANIMAL:un carcajou

47-SI TU POUVAIS VIVRE À UNE AUTRE ÉPOQUE? Celle des Royaumes Combattants de Chine

49-C'EST QUOI LA VIE POUR TOI? un passage

50-QUE PENSENT LES AUTRES QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS? je m'en fous

51-PRINCIPALE QUALITÉ: j'en ai?

52-PRINCIPAL DÉFAUT: l'irrascibilité

53-CE QUI T'EFFRAYE LE PLUS? la lâcheté

54-DES ENFANTS? et puis quoi encore? pour qu'ils dégueulent sur le cuir des sièges de mon Aston?

55-SI TU DEVIENS CÉLÈBRE, C'EST DANS QUEL DOMAINE? ben le droit, enfin, l'Avocature, je veux être le Miyamoto Musashi de la plaidoirie et de l'escrime juridique

56-TATOUAGE? Yep, nom et adresse des proprios... j'déconne, ouais, tatouage.

57-RÉSOLUTION ESSENTIELLE POUR CE DÉBUT D'ANNÉE? travailler comme une brute pour être accepté en doctorat quand j'en ferais la demande.

(to be continued)
(To be continued)


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:34

[Admin : petite fusion de sujets, comme ça tous les questionnaires sont ensemble, et libre à chacun de choisir la version courte ou la version longue (plus c'est long plus c'est bon, c'est comme ça qu'on dit ? ^^) Smile ]

blackMamba a écrit:
1-PSEUDOS: blackMamba
Origine: personnage mythique confinant à la débilité profonde, blackMamba est l'émanation dangereuse de ma personne;Il est né dans un coin reculé et nauséabond de ma psyché malade. Indescriptible: il faut l'avoir croisé...

[...]

56-TATOUAGE? Yep, nom et adresse des proprios... j'déconne, ouais, tatouage.
Ah, c'est marrant, depuis le début je croyais que ton pseudo avait un rapport avec Kill Bill !
Et on pourra le voir, un jour, ton tatouage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptySam 3 Fév 2007 - 15:58

merci patch d'avoir réparé ma couille sur le forum... c'est gentil
Le tatouage?
Euh... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptySam 3 Fév 2007 - 17:24

blackMamba a écrit:
merci patch d'avoir réparé ma couille sur le forum... c'est gentil
Mé de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Présentation-
Sauter vers: