Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Help] Recherche pin's en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:31

Coucou les p'tits loups !

Souvenez-vous, il fut un temps dans notre tendre enfance, la mode du pin's battait son plein. N'ayant pas la patience d'attendre l'époque des braderies pour fouiller partout, je me tourne vers vous : si vous avez des pin's, ça m'intéresse !!! Je suis prête à les acheter, même (bon, pas trop cher non plus, hein, faut pas abuser...).

Merci de me faire une liste, je ferai mon marché tranquillement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:44

J'ai ça, que j'ai trouvé dans le grnier du grand père dd'un copain... Jaime, il s'appelle, sa famille vient du Chili... PTDR

[Help] Recherche pin's en tout genre Merdes10


(bon, ok, c'est une blague de mauvais gout... j'ai jamais eu de pote dont le grand père avait servi la glorieu... la bande de salaud de l'armée nazie.)
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:23

>___<

C'est malin Razz

Pour éviter ce genre de confusion douteuse (mais si, j'ai compris que c'était une blague ^^), je précise ma recherche : en fait, je recherche en particulier des pin's de marque de bière (ou autre alcool), en rapport avec les sciences, la musique, la guitare, les chèvres (pourquoi pas ^^), des villes (on sait jamais), et euh... dans cet ordre d'idée, éventuellement autre chose mais là je vois plus trop. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptyMer 7 Mar 2007 - 3:33

eh ben?! ya un rapport:
écusson fanfare SS= musique
badge des jeunesse hitleriennes belges= la bière
pin's "Berlin sans métèques"= pin's de ville!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptyMer 7 Mar 2007 - 3:39

doucement là on s'égare dans l'humour...

je veux dire n'importe qui peut passer ici avec son âge, ses origines, ses croyances et sa crédulité... s'agirait de pas vexer les éventuels fachos qui viendraient sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:57

blackMamba a écrit:
eh ben?! ya un rapport:
écusson fanfare SS= musique
badge des jeunesse hitleriennes belges= la bière
pin's "Berlin sans métèques"= pin's de ville!
Hem, oui, évidemment... Mais comment te dire : je recherche quelque chose de plus imagé. Parce que là, je ne vois pas de nom de bière ou de pinte ou quelque chose comme ça, je ne vois pas de clé de sol ou note de musique ou instrument de musique, et je ne vois pas non plus de NOM de ville. Donc tu vois, ça ne marche pas.

Et comme l'a dit Kinyon, vaut peut-être mieux arrêter avec cette blague... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:03

Qui a dit qu'on allait continuer? Dites tout de suite que je suis lourd (me vexe)
(je vais gerber, le clébard a entrepris un nettoyage au grand complet de sa paire de couilles, le bruit est écoeurant au lever...)
Bon courage pour ta quette d'ornementations faluchardes.... Si j'apprend que ma fac ou la bande de débiles qui lui sert de représentant en édite, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre EmptySam 10 Mar 2007 - 21:37

Merki ^^

Roh, mais non, faut pas te vexer Razz

blackMamba a écrit:
(je vais gerber, le clébard a entrepris un nettoyage au grand complet de sa paire de couilles, le bruit est écoeurant au lever...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





[Help] Recherche pin's en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Recherche pin's en tout genre   [Help] Recherche pin's en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Recherche pin's en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Culture & Loisirs-
Sauter vers: