Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries?   Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:05

Je m'explique. Au premier semestre j'ai eu un chargé de TD en anglais qui était assez exceptionnel. En effet, il nous faisait voir des films et des documentaires sur la face négative des USA (notamment le racisme), se fouttait éperdument de nos absences à ses cours, mettait des bonnes notes à tout le monde. Bref, faisait chier l'administration à cause de son esprit anti-conformiste et du genre "me faites pas chier j'ai fait mon temps" (ouais, la rigueur bête et méchante il en avait bouffé au Viet-Nâm pendant les 10 ans de guerre. Il était engagé dans les Marines)
Il est mort il y a trois semaines.
Je ne vais pas sortir mon mouchoir et brâmer haut et fort en disant que c'était pour moi un maître à penser ou un modèle.
Ce que je trouve salaud c'est que l'administration de la fac n'a rien fait pour nous faire connaître son trépas. Pas un affichage, pas une annonce en labo de langue. Rien. Putain, jusqu'à présent j'ai l'impression que profs et élèves sont à la fac autour du même objet: le savoir.
D'une certaine manière il y a un "partenariat" qui s'établit entre eux. C'est pas la famille non plus, mais il y a un partage.
Là, un chargé de TD apprécie par ses élèves cane et personne ne le fait savoir. Pas de registre mis en place pour donner ses pensées à sa famille...
Enfin, est-ce que j'en fais trop?
Pensez-vous que je m'emballe pour des conneries? Il s'agit d'un des membres de ce qu'ils appellent en se gorgeant et en se pignolant, l'"équipe pédagogique" et rien n'est fait pour faire savoir son trépas!
Alors? sérieusement? Je décone ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries?   Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:19

je penses que tu es dans le vrai, ce sont des cons..

à moins que la vérité ne soit ailleurs ce ne soient eux qui l'aient supprimé pour anti conformisme

tin din din din din diiiiiiiiiiin

(deja je chante faux, alors la musique de x files par ecrit ça rend pas très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries?   Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? EmptySam 10 Mar 2007 - 21:31

Je trouve aussi que ça aurait été normal qu'ils vous informent.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries?   Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous que je m'emballe pour des conneries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Anecdotes-
Sauter vers: