Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La blague que t'aurais souhaité pas faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:41

j'étais donc comme explique de par ailleurs au zoo ce week end... bras dessus dessous avec ma moitié n'a moi...

voila qu'arrive le soir, on passe devant les girafes et j'apperçoit un couple de petits vieuxn elle sur son fauteil et lui à côté sur un banc en train de fumer une clopette. Ce petit couple aura son importance comme vous pourrez le constater dans deux phrases.

Quelques minutes plus tard, on zyeute l'heure, bon faut rentrer qu'on se dit, et on commence notre petite descente doucement. Voila papy et mamie qui nous dépassent dans la descente, papy poussant mamie, enfin... papy essayant de reteni mamie de dévaller la piste à fond de cale. le zoo est très valloné et les girafes sont en hauteur par rapport à l'entrée...

Vous me connaissez, jamais avare d'un bon mot, je glisse doucement et d'une voix chevrotante à l'oreille de ma miss un fin (très fin)

"moooinns viite renééé je vais tombeeeeeeeeeerrr.. BLAF"

Un regard noir plus tard qui en disait long sur la drôlitude de mon trait d'humour, on arrive plus bas. Quand on entendent une truc du genre..
BIM BAM BOUM!!! et ma dame de me secouer le bras (bien entendu je regardais ailleurs) "ben vas y qu'est ce que t'attends, vite!"

je pense avoir été assez ridicule ainsi, je vous laisse écrire la suite???

non?
bande de sadiques...

après un virage la pente s'est un peu accentuée, et papy n'a pas su retenir le fauteuil... résultat les deux se sont vautrés 5m ètres plus bas... me suis senti con .. mais con...

enfin j'etais quand même moins con que que ne l'etait la vilaine vache qui a redressé mamie sur son siège plutôt que de la laisser allongée sur le sol, alors que je venais (vi j'ai fait un truc bien quand même) de prévenir l'accueil du zoo qu'ils fassent venir quelqu'un et appeler les pompiers...

Bref, dorénavant j'y réfelchirai à deux fois avant de faire une blague idiote moi... surtout un lundi de Pâques :s

veux pas attaper la vieillesse moi, veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: Re: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:43

YEAH!

Monsieur con est vraiment con! Monsieur con est vraiment con!

Tu as dépassé le "Je peux pas j'ai pas de main" que j'avais lancé au nez d'un... manchot
Revenir en haut Aller en bas
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: Re: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire EmptySam 28 Avr 2007 - 20:50

haha perpicace quand meme trop drole
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: Re: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:25

Un matin, je bossais alors de jour à la maison de retraite. (contrat de 4 jours abrégé à cause d'un AT... ben ouais, soulever une personne de 80Kg ou quoi qui pèse en poids mort, ça flingue le dos)

Un matin, disais-je, je suis entré dans la chambre d'un pensionnaire avec qui j'avais eu cet été de bonnes relations.
"Alors M. Machin, toujours bon pied bon oeil?
-J'y vois presque rien et hier je suis tombé"

J'me suis senti très con.
...Jamais contents les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: Re: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:01

Là c'est sur ça tombait plutôt mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: Re: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:21

Il y a des fois où l'on croit faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: Re: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:30

Mouarf, la réplique qui tue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty
MessageSujet: Re: La blague que t'aurais souhaité pas faire   La blague que t'aurais souhaité pas faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague que t'aurais souhaité pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Anecdotes-
Sauter vers: