Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Actus] Suicides en rafales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Actus] Suicides en rafales Empty
MessageSujet: [Actus] Suicides en rafales   [Actus] Suicides en rafales EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:48

IL y a quelques jours, à Ajaccio, deux collégiennes ont décidé de se défenestrer. Récemment, dans la même ville, une tentative a été empêchée par un passant...
Inquiétant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Actus] Suicides en rafales Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Suicides en rafales   [Actus] Suicides en rafales EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:32

Effectivement... Je me demande ce qui leurs passe par la tête pour vouloir mourir à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Actus] Suicides en rafales Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Suicides en rafales   [Actus] Suicides en rafales EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:02

Euh, l'adolescence, par exemple ? Rolling Eyes

J'déconne, y a pas que ça, n'empêche, nombreux sont les jeunes à vouloir mourir à cet âge-là... même si de là à passer à l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Actus] Suicides en rafales Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Suicides en rafales   [Actus] Suicides en rafales EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:57

C'est vrai qu'à cet âge, ça démange... mais je trouve ça surprenant que dans une ville de petite taille, y'en ai trois en si peu de jours. C'est dommage... à la "tourmente" de l'adolescence s'ajoute, je pense, la sauvagerie de la société actuelle. Où tout ce qui est montré est violence et mépris. Où la sensibilité est assimilée à la faiblesse, où l'envie de répondre présent à l'appel de détresse de la planète et des peuples est brisée par l'indifférence égoïste.
Plus je regarde la télé et le monde, plus je plains les plus jeunes et les petits qui les regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Actus] Suicides en rafales Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Suicides en rafales   [Actus] Suicides en rafales EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:51

Ouais, j'ai tendance à être un peu résignée devant tout ça... en fait, j'ai commencé à l'être justement pendant mon adolescence... comme quoi...

Mais c'est vrai que ça leur fait un taux de tentatives de suicide élevé, d'un coup, sur une petite période... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





[Actus] Suicides en rafales Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Suicides en rafales   [Actus] Suicides en rafales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Suicides en rafales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actus] Kinyon et Bob, on y va?
» [Actus] La flicaille...
» [Actus] Pourquoi
» [Actus] Tchernobyl
» [Actus] Les méduses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Actualité-
Sauter vers: