Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vapeurs de pétrole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Vapeurs de pétrole Empty
MessageSujet: Vapeurs de pétrole   Vapeurs de pétrole EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:45

La dernière fois, je me suis souvenu des soirées de lycée et de première année de fac où je crachais le feu...
Alors j'ai compulsé des sites de cracheurs, et je me suis rendu compte que j'avais pas un si mauvais niveau... à l'époque.
Je regrettes pas d'avoir arrêté, d'un autre coté... parce que l'haleine Érika et l'autobronzant BP... moyen pour emballer... Moi j'pensais que ça aiderait pour emballer, en plus d'être joli... Ben faut croire que les filles (normales, pas celles qui sont clouées de partout et qui sentent les steaks de Thibaud -cf quelque part dans le forum) sont pas très branchées "Naplam" de chez Total comme eau de toilette...
Le seul truc qui me fait chier, c'est que j'ai pas de photos de l'époque. Elles ont toutes éte gardées par une fille qui s'est barré sans me donner les double... salooooooooooooooooope!
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Vapeurs de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de pétrole   Vapeurs de pétrole EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:17

Tu peux pas la retrouver, cette fille ? C'est dommage, en tout cas !

Mais c'est vrai que c'est impressionant quelqu'un qui crache du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Vapeurs de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de pétrole   Vapeurs de pétrole EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:10

Ben... la retrouver impliquerait de la revoir et de résister à la tentation de lui taper sur la gueule, parce qu'elle est sacrément conne et fouteuse de merde.
Mais je crois qu'il y en a une autre qui avait des photos... mais là, c'est limite de la disparition X-Files...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vapeurs de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs de pétrole   Vapeurs de pétrole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vapeurs de pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Anecdotes-
Sauter vers: