Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les joies du vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:09

Ce matin, j'étais déjà pas du tout motivée pour me lever. Je pars de la maison à 9h moins 5, déjà résignée à l'idée d'être en retard (le trajet me prend 10 minutes + 3 à 5 minutes pour attacher le vélo, faire des étirements, ranger mon bordel, etc). Tant pis. Je mets ma musique dans mes oreilles, enfourche mon vélo et c'est parti !

A presque la moitié du trajet, alors que je changeais de vitesse, je m'aperçois que je pédale dans le vide, d'un coup... o_O Je descends, regarde ma chaîne : je n'ai pas déraillé. Bon. Je réessaye. Rien à faire. Et là, je m'aperçois que les roues des vitesses ne sont plus solidaires de la roue arrière du vélo ! Shocked

Du coup, j'ai fait la fin du chemin à pieds... Je risque de rentrer à pieds ce soir aussi, sauf s'il pleut : là, j'appellerai pour voir si y a moyen de venir me chercher.


Mais bon, ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:45

En fait, les pignons des vitesses étaient déboîtés ! (arf, les cons) Donc c'est bon, tout va bien, je peux me remettre normalement au vélo demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:04

chouette! c'est tes cuisses qui vont te remercier... j'en attends toujours la photo, d'ailleurs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:25

loool
Ah oui, c'est vrai, me souvenais plus... Attend qu'elles bronzent un peu, on verra après Wink si t'es sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:24

comment veux-tu que je sois sage en parlant de tes cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:52

Roooooh... Coquin, va Embarassed

Le vélo, c'est pas mal pour les jambes, mais pour les abdos, ça change pas grand-chose. Va falloir que je m'y mette, parce que je vois bien que j'ai grossi un peu quand même... pas grand-chose, mais c'est pas une raison pour laisser ça s'installer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:00

T'as grossi?! ... fort heureusement, tu restes à Rennes... (roh l'enculéééééé que je suis)lol
J'ai de bon exercices pour les abdos, les dorsaux et tout le reste... en un seul mouvement. Si tu veux je peux t'expliquer (ndla: c'est pas cochon).
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:57

blackMamba a écrit:
T'as grossi?! ... fort heureusement, tu restes à Rennes... (roh l'enculéééééé que je suis)lol
Tu devances ma pensée dans ta parenthèse Twisted Evil lol

J'ai pas pris grand-chose en plus, ça se voit presque pas pour qui ne m'a jamais vue Razz

J'veux bien pour les exercices, c'est toujours bien d'en apprendre de nouveaux ! Même si, venant de toi, ça me fait un peu peur (bien que tu aies précisé que ce n'était pas cochon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:15

Ben... ça s'appelle le "Mouvement du chat" Laughing (et là, j'me fends la gueule parce que... ya de quoi...) C'est très simple.

Tu pars comme pour des pompes: jambes tendues, bras tendus.
1) tu descends sur tes bras. Dos droit, torse bien parallèle au sol.
2) tu ramènes ton cul vers tes pieds (t'es alors accroupie les bras tendus devant toi, mains au sol) en restant le plus près du sol; il faut pousser sur les bras.
3) dans la foulée tu reviens en position 1) en poussant sur tes jambes et tu arrives les bras tendus comme en 1)
IMPÉRATIF: garder le dos droit, les fesses rentrées (dos, cul et jambes alignés!!!)

Deuxième série, c'est la même chose mais en sens inverse.

a) Comme pour des pompes, mais les bras pliés.
b) tu pousses sur tes bras
c) et tu reviens dans la foulée en pliant les jambes
d) tu pousses sur tes jambes en gardant le corps droit au ras du sol.

Pigé? (dis oui, me force pas à t'envoyer des photos de démo...)

Ah, oui, détail important. Les mains... tu peux les poser à plat au sol; ou le faire... sur le bout des doigts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du vélo Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vélo   Les joies du vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Anecdotes-
Sauter vers: