Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:23

PARIS, 10 mars 2008 (AFP) - Le groupe allemand Tokyo Hotel a reporté au lendemain le concert qu'il devait donner le vendredi 20 juin au Parc des Princes, en raison, selon l'organisateur de ses spectacles, de demandes de fans qui doivent passer des épreuves du bac à la date initialement prévue.

Selon un communiqué du tourneur Nous Productions, ce report au samedi 21 a été décidé en raison "de nombreux courriers et courriels reçus par le groupe de la part des fans qui doivent passer les épreuves du bac et du brevet des collèges le vendredi 20 juin, et qui ne peuvent donc se rendre à ce concert".

Aucune épreuve du brevet des collèges n'est pourtant prévue le 20 juin (elles se dérouleront le jeudi 26, selon le ministère de l'Education nationale). En revanche, des épreuves anticipées du bac auront lieu ce jour-là.

Selon Nous Productions, les billets achetés pour le vendredi 20 juin restent valables pour le concert du samedi. D'autres places seront mises en vente le 19 mars.

Le concert du 21 juin tombera le jour de la Fête de la musique, lors de laquelle des milliers de concerts gratuits ont lieu à travers la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:57

lol...

vivement qu'ils se mettent à la tektonik ^^

(oui je sais il m'arrive parfois d'être constructif aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:14

Effectivement !


Moi aussi je sais être constructive... Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:07

En même temps, je trouvais plus ça bizarre de les voir faire un concert un Mardi soir : en semaine, alors que leurs fans sont au collège/lycée ?! Pas très logique.

J'ai vu ça dans un reportage, dans le 66 minutes d'M6. On y voyait aussi les fans pendant le concert, dont des minettes en soutien-gorge au 1er rang Shocked J'sais pas, j'dois me faire vieille... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:31

Les 3 quarts de leurs concerts sont en semaine il me semble ! J'ai aussi vu le reportage sur M6, toutes les nanas étaient des copiées collées, copiées collées... Que d'originalité, toutes des rebelles quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:31

Patchanka a écrit:

J'ai vu ça dans un reportage, dans le 66 minutes d'M6. On y voyait aussi les fans pendant le concert, dont des minettes en soutien-gorge au 1er rang Shocked J'sais pas, j'dois me faire vieille... ou pas.

ui ... j'ai le même problème avec la tektonik... ça m'amuse de les voir de temps en temps mais je trouver ça complètement ridicule.... tellement ridicule qu'à la fin je me suis dit "ça y est je suis un vieux con" ^^

en leur temps les fan des beatles n'étaient pas beaucoup plus vieilles, ni celles des 2b3 ou encore des backstreet boys (attention, e ne les met pas tous dans le même panier... les cafards anglais c'est quand même autre chose que les deux autres groupes pré-cités on est bien d'accords, mais le phénomène groupie adolescente qui montre ses seins ça date pas de Tokio Hotel Smile

et puis d'ailleurs... vous avez des preuves? elles sont où les images ><
si vous me cherchez je suis déja dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:11

Bah tu sais, elles montrent pas vraiment leurs seins, juste leur soutif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:19

en parlant de ça, patch... tu me devais pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 3:14

Mince alors, tu t'en souviens encore ? ^^" C'était pour quoi déjà ? J'avais fait quelle connerie pour proposer de t'envoyer une photo ? J'vais voir ça, mais en ce moment je suis un peu saturée de travail (la preuve : je suis là à une heure tardive alors que j'ai une dure journée demain...) *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:22

Excuse bidon. Le procurateur de Rome réclamme instamment la photo des nichons de Cléopatre! Allez, hop! À poil là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !   Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Hotel annule un concert... pour cause de bac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Actualité-
Sauter vers: