Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Internet] Facebook

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:02

[Internet] Facebook - Page 2 96rg2

La Koulitude vaincra. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:45

Pas compris l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:52

C'est des tests qui servent à se comparer, là on a 10 propositions qu'on trie par préférence, et là si Liv et moi on avait un million de dollar on ferait quasiment la même chose Surprised Parce qu'on est trop koul pareil tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:26

Ooooh, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:24

Facebook c'est du caca. On peut plus délirer entre amis en soirée sans qu'une photo bizarre de vous apparaisse dès le lendemain sur Internet Evil or Very Mad Chais pas, le mec aurait pu se douter qu'étant habillées comme ça, on avait pas forcément envie d'être ensuite diffusées n'importe où ! Bon, en relativisant, je peux me dire que je m'en fous, c'était le thème de la soirée (en même temps, j'ai pas fait gaffe s'il l'a précisé ou pas sur son "album"), et puis, n'étant pas inscrite, il n'y aura que les gens que je connais qui me reconnaitront... mais ça me fait chier quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:26

Perso les photos ne me posent pas problème, parce que des gens peuvent me voir dans la rue. Des gens que je ne connais pas avec qui je n'ai aucun point commun ! Ils peuvent me voir renverser mon coca sur mon sac à la gare de Montpellier, marcher en zig-zag le mercredi et samedi soir, me voir les bras chargés de bouteilles le samedi aprèm', surprendre les blagues salaces que je fais à mes potes de fac, me voir même montrer mes fesses sur le balcon de Nal' avec quelques potes bien allumés, etc etc... Alors que des amis d'amis voient des photos de soirées...

Ca t'arrive jamais, en dehors de facebook, de montrer des photos de soirées à tes potes ? De soirées où il y avait d'autres potes qu'ils ne connaissent pas forcément ?

Tu peux toujours demander à tes potes de retirer la photo, mais y'a des inconnus bien plus inconnus qui t'ont déjà vu dans des sales états, il fallait que je te dise la vérité Surprised Là encore, tu t'es déguisée de ton plein gré !

Tu veux être mon amie facebook ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:37

C'est pas faux, Mémé. Mais les personnes qui te croisent dans la rue ou qui voient ton cul ou qui entendent tes blagues ne gardent pas de trace figée de toi. Si ça se trouve, ils ne se rappellent même pas de toi. Dans le fond t'as pas tort. Mais, je comprends Patchy d'être un peu réticente à ce que certaines photos où elle est déguisée ou éméchée soient publiées sur facebook ou quoi.
Pour ma part, avec un pote on se tape des délires débiles que ce soit dans la rue, en amphi ou dans les soirées (exemple: on a dû passer 15 minutes à s'appeler "Maître" le soir où on a eu notre Maîtrise...) quand on fait les cons dans les soirées à se mettre les doigts dans le nez ou à se jeter des regards enflammés à outrance, on n'a pas envie que des personnes qui ne sont pas présentes à ce moment là voient les photos et nous prennent pour les guignols de l'équipe ou pour les deux mongolitos de service.
Chacun gère sa pudeur comme il l'entend, pudeur au sens large, je veux dire; pas question ici d'intimité ou quoi...

Autre exemple, j'avais un pote qui prenait toutes les photos et les films dans les soirées. J'ai compris pourquoi: il s'arrangeait pour garder un max de trucs plus ou moins compromettants (ou desquels le protagoniste n'avait pas envie de garder trace parce que le délire était sur le moment et bast') sur tous ses potes pour les ressortir au moment le moins pertinent. Genre, un pote présente à tout le monde sa copine, on essaye d'y aller molo pour pas la mettre mal à l'aise, et voilà que l'autre gland sort un dossier photo où on voit le tourtereau en train de faire des trucs crades ou pire (c'est arrivé) où il est avec son ex. C'est pas forcément agréable ni pour la nana ni pour le mec.

C'est plus cet aspect là qui me choque, c'est que des personnes décident pour toi ce qu'elles vont publier. Alors que toi dans la rue, en soirée, ou à poil sur un balcon, c'est toi qui décide de ton comportement; qui décide de le faire en public ou pas.
Demain si je décide de me balader en momie-PQ à travers Aix, c'est mon problème. Maintenant qu'un pote ou une copine publie sur facebook une photo de moi où je suis raide pété déguisé en Sissi prise dans le cadre d'une soirée entre copains (gens en qui j'ai confiance a priori), je ne suis pas d'accord: des personnes que je rencontrerais peut-être et qui fréquentent le profil en question n'ont pas à connaître tout de mes soirées.

En général, ce sont les photos les plus embarrassantes qui sont mises, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:51

Et comment se fait-il que vous vous mettiez dans des situations compromettantes devant des gens dont vous savez qu'ils prennent des photos de vous et refusent de les retirer du net ? :/

On sait quand on se bourre la gueule et qu'on coure dans la rue à poil, les gens peuvent se moquer de nous. Que si on se trimballe un pote moqueur avec un appareil photo, des photos compromettantes peuvent circuler.

Faut arrêter, facebook n'a pas inventé les photos compromettantes, avant elles étaient sur des skyblogs mais comme y'avait pas de système de tag, tu pouvais ignorer que ta tronche faisait rire des dizaines d'internautes. Avant encore, elles tournaient entre tout le monde. Qui n'a pas un portable qui fait mms d'ailleurs à part ceux qui vont bientôt en changer ? Puis combien de fois on a entendu des histoires de photos compromettantes carrément affichées à l'école...

Ce n'est pas non plus depuis facebook qu'il y en a une trace.

Avec facebook, on peut limiter le nombre de personnes qui voient la photo, et en plus on est au courant quand quelqu'un balance une photo de nous. Pratique Surprised

Là où facebook est le mal, c'est qu'on ne sait pas à qui ils peuvent revendre en douce leur base de donnée.

Mes parents faisaient des visites à la ferme quand j'étais petite. Pour avoir des clients pour ces visites, ils démarchaient les maisons de retraites. Pour démarcher ces maisons de retraites, ils achetaient aux pages jaunes une liste des maisons de retraite et leurs coordonnées.

Qui me dit que le carrefour de Villeneuve d'asq n'achète pas à facebook le mail de tous les membres du réseau "Universités des sciences et technologies de Lille" pour nous envoyer de la pub ?
Ou bien qu'en devenant fan de "Nutella" je n'ai pas inconsciemment donné mon adresse mail à un spammeur de pub de nutnut Surprised
Ou encore que tous les membres du groupes "Anciens de l'école collège st-louis à Plouaret" ont reçu un mail de copains d'avant leur proposant d'adhérer à leur offre premium ?

Black Surprised Ils ont droit de faire ça ? Ou bien le cadre dont le patron a découvert sur facebook qu'il avait menti sur son CV et l'a licencié avait juste les mauvais amis ?
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:43

Pour répondre à ta question, je t'invite à lire un article pas compliqué du tout qui est sur le blog Dalloz
http://blog.dalloz.fr/blogdalloz/2008/12/les-espions-de-facebook.html

En cherchant bien tu y auras ta réponse. C'est à la fin de l'article. Il semblerait que la position de facebook n'est pas claire à propos de l'achat par des publicitaires des listings d'usagers intéressés par tel ou tel type de produit.
C'est une question de fric: facebook est gratuit, non? Mais il faut bien trouver le fric nécessaire à sa mise en service et à son exploitation. Du coup, on cherche des investisseurs capables de payer ces frais. Or, ils ne sont pas philanthropes: leur investissement doit leur être rentable...


Autre question: comment une personne qui n'est pas inscrite sur facebook (ou autre: skyblog etc) peut-elle savoir s'il-y-a des photos d'elle qui sont publiées? C'est là le problème, et l'atteinte au droit à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:12

Oui, voilà : n'étant pas inscrite sur Facebook, je n'ai pas accès à ces données. C'est quand un ami me les a montrées que j'ai su qu'elles y étaient. Ensuite, c'est avec le compte de ma soeur que j'ai su comment n'importe qui d'inscrit sur Facebook pouvait les voir.

Sinon, oui, je fais des délires qui me mettent dans des situations bizarres, avec présence (ou non) de photos. Mais justement, j'ai envie de me sentir suffisemment libre pour continuer sans que ce genre de photos circule sur Internet. Elles sont destinées uniquement à me faire marrer, moi et mes amis proches... les autres, ceux que je ne connais pas, tu as raison, Melouche, je m'en fous.

Là où je m'en fous moins, c'est si je décide de m'inscrire sur Facebook (ce qui n'arrivera plus, maintenant, j'ai fini d'hésiter !), y a pas de raison que je ne sois pas "taguée" sur une photo comme celle-là, comme l'a été la copine qui était avec moi dessus. Du coup, TOUS les "amis" de mon profil peuvent y accéder. Dont tous ceux de ma famille (ben oui, y a pas de raison que je ne les mette pas en "amis", que même). Or, j'ai pas nécessairement envie qu'ils me voient comme ça. Y a des limites à ce que je veux bien leur montrer de mes soirées. Et puis, y a aussi ce que j'assume bourrée et sobre, mais ça, j'avoue que c'est mon problème, j'ai qu'à mieux savoir me tenir ^^

Enfin voilà, Blacky a assez bien résumé ma pensée. Sinon, je ne sais pas encore si le mec refusera de retirer cette photo du Net, mon pote m'a dit qu'il lui demanderait.

Cela dit, je pense que si je m'inscris sur ce site un jour, je choisirai bien mes "amis" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:44

Patchy, envoie lui une lettre RAR à ce mec; avec preuve à l'appui (ie une capture de la page où il-y-a tes photos). Fais lui savoir qu'il publie des images de toi sans ton accord et que tu dispose: 1) du droit de lui faire retirer ces images en vertu des articles 9 et 16 du Code civil.
2) de la capacité de le faire vivre dans un monde merdique s'il n'obtempère pas.
Tu peux même ester pour le faire plier.
Elle est pas belle la vie?
NB: garde un double de la lettre envoyée; voire adresses en un exemplaire à la CNIL ou à l'antenne de facebook en France si elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:15

C'est quoi "RAR" ? Enfin, sinon, je vais d'abord essayer d'en reparler avec mes amis pour voir si y a moyen de faire ça sans parler de justice... mais je retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:21

Avec Accusé de Réception je suppose nan ?

Perso, je met des photos sur face de bouc, mais c'est avec l'accord des personnes. Si une photo gêne, je la vire... Je trouve ça sympa, on délire bien. Mais le truc qui me fatigue, c'est qu'à la moindre soirée tu en entends toujours parler ! Du genre "Allez, balances pas sur moi où je ressors un dossier facebook sur toi mon coco !" hum... ok ! ça me donnerait parfois envie de virer toutes les photos...

Facebook est une communauté sur Internet, c'est cool, tu retrouves des anciens copains blablabla mais bon après faut aussi savoir s'en détacher IN REAL LIFE ! et ça pour beaucoup c'est un peu compliqué...

Parfois je regrette d'être dessus, mais au moins je peux lancer des challenges pour des jeux de QI à Mémé ! GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:26

Mais oui, on en avait discuté juste avant avec les copines à la soirée, en se disant que c'était normal de demander à la personne si elle était d'accord de figurer sur Internet. Parce que c'est rigolo de montrer ses photos, de les partager et tout et tout... dans une certaine mesure !

Sinon, on parle pas beaucoup de Facebook comme ça. Y a juste avec un pote (celui qui a eu droit à un faux profil facebook...), où il se dit : "ah, ça va encore finir sur Facebook, ça !", donc même esprit que ce que tu disais...

Nan mais c'est naze, ça plombe un peu l'ambiance... on peut plus délirer comme on veut ! Ou alors, faut plus prendre de photos, comme Mardi soir, pour moi ^^

Arianerhod a écrit:
Avec Accusé de Réception je suppose nan ?
Ah voui, voilà, ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:36

ça donne même lieu à des choses stupides, comme le dévoile cet article du Post :


La société de fast food américaine Burger King a encore frappé fort après la fausse disparition du "Whopper", son hamburger fétiche, en forme de caméra caché et le parfum "Flame" senteur viande grillée.

Sacrifie tes amis Facebook pour un hamburger!

Elle attaque de nouveau avec cette campagne de publicité appelée Whopper Sacrifice, dont le slogan "Vous aimez vos amis, mais vous adorez le Whopper".
Burger King s'engage à donner un Whopper gratuit à tous ceux (résidents aux Etats Unis) qui se sépareront de 10 amis Facebook sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:37

C'est ça RAR.
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:34

Arianerhod a écrit:
au moins je peux lancer des challenges pour des jeux de QI à Mémé ! GNIARK


XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:26

Source Ouest France

Les fans de « parrains » mafieux font scandale sur Facebook


OAS_AD('Position1');
[Internet] Facebook - Page 2 Empty

cachePubVide('pubDetailArt');



Sur Facebook, la liberté d'expression a parfois de drôles de conséquences : des groupes de fans de Cosa Nostra, la mafia sicilienne, peuvent ainsi y faire en toute impunité l'apologie de criminels.

Leurs principales «stars» sont Toto Riina, l'ancien chef suprême de la mafia sicilienne, surnommé «la Bête» et condamné une quinzaine de fois à la perpétuité, et de Bernardo Provenzano, arrêté en 2006 après plus de quarante ans de cavale. Des groupes comme « Fans de Toto Riina, un homme incompris» ou « Pour la sanctification de Bernardo Provenzano», forts de plusieurs centaines d'adhérents, les célèbrent comme des « hommes d'honneur » et des « innocents » dont « il faut baiser les mains ».

Choquée, l'Italie tente depuis fin décembre de faire interdire ces pages, mais les dirigeants californiens du site ont fait savoir que la censure ne faisait pas partie de leur politique. Cette position a suscité un tollé au sein de l'opinion publique italienne, d'autant plus que Facebook vient par ailleurs de retirer des profils comprenant de simples photos de mères en train d'allaiter, jugeant ces images « obscènes ».

Depuis dix jours, le mouvement italien antimafia a donc lancé lui-même une contre-offensive sur Facebook en créant des groupes comme «Abolition du groupe des fans de Bernardo Provenzano» ou «Non aux fans de Riina sur Facebook», qui comptent déjà des milliers d'adhérents. Certains des sites incriminés, pris d'assaut par des messages intempestifs, ont même décidé en fin de semaine de suspendre « momentanément » leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:34

J'espère qu'en Italie ils ont une Loi qui permet de faire cesser ces agissements... ou alors, ils font sauter les pages en question via des hackers d'état... de la cyber-guerre... youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:49

Encore un mec qui m'a invitée à m'inscrire sur Facebook... je vais finir par craquer ^^ Mais j'ai toujours pas résolu mon problème de barrière famille/amis. Et puis, quand je vois les autres avec leurs centaines d'amis, ça me fait pas rêver, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:03

Fais 2 comptes Surprised

J'ai une copine qui a un compte Nina pour la famille et un compte Lulu pour les potes Surprised

(Enfin, moi chuis sa super pote donc j'ai les deux, et si j'ai une photo compromettante, je devrai tagger Lulu, pas Nina :p
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:03

J'ai un ami à moi qui a 250 amis sur Facebook... Je lui demande sans cesse combien y en a à qui il parle vraiment...

Mais après faire deux comptes... C'est débile... Enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:27

Moi j'ai un ami qui a plus de 1000 amis Cool Tu sais qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:27

Et sur les 1000 au moins 999 qui se foutent de sa gueule ^^ Hé hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:11

Melouche a écrit:
Moi j'ai un ami qui a plus de 1000 amis Cool Tu sais qui ...
C'est quiiii ? Ah, ce serait pas Mickael Vendetta ? J'ai cru voir son nom dans ton message perso sur msn ^^

Deux comptes, ce serait la solution, mais je me sens pas de mettre à jour les deux. Je pense pas que ça m'amuserait. Maintenant, va savoir... 'fin de toute façon, j'ai pas le temps pour tout ça dans ma vie en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





[Internet] Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Facebook   [Internet] Facebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet] Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web] Sites Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Culture & Loisirs-
Sauter vers: