Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Théâtre] Vous aimez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Théâtre] Vous aimez ? Empty
MessageSujet: [Théâtre] Vous aimez ?   [Théâtre] Vous aimez ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:20

[Théâtre] Vous aimez ? Chat_schrodinger

Norbert Aboudarham, Le chat de Schrödinger. Premier volet d'une trilogie dont je verrai la suite samedi et mardi.

Norbert est un clown.
Norbert est un scientifique.

Il nous présente la théorie du chat de Schrödinger, et un tas de choses scientifiques, il réalise le fantasme de beaucoup de scientifiques : il écrit des formules compliquées sur un tableau devant une classe très attentive, écroule de rire, et qui retiendra tout.
En revanche, je plains les personnes qui nettoieront la scène, couverte d'eau, de lait, de morceaux d'assiettes, de cheveux, de bouts de craies, suite à ses expériences bizarres.

Enfin bref, je me suis éclatée, et j'ai hâte de voir la suite samedi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Théâtre] Vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Vous aimez ?   [Théâtre] Vous aimez ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:35

ça a l'air chouette en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Théâtre] Vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Vous aimez ?   [Théâtre] Vous aimez ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:12

Clair que ça à l'air bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Théâtre] Vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Vous aimez ?   [Théâtre] Vous aimez ? EmptySam 24 Mai 2008 - 1:58

Shocked J'veux voir ça !!!! Ca a l'air trop bien. Et puis, ayant beaucoup de mal à imprimer ce que je parviens à comprendre en cours de physique, je suis une grande adepte de la vulgarisation scientifique (et des exemples concrets, aussi ; d'ailleurs, j'adore mon cadeau de Noël "Ce qu'Einstein n'a jamais dit à son tailleur, ou De nouvelles réponses scientifiques aux mystères de la vie quotidienne" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

[Théâtre] Vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Vous aimez ?   [Théâtre] Vous aimez ? EmptySam 24 Mai 2008 - 23:42

[Théâtre] Vous aimez ? 2-Les_Pigeons_Zoran

Norbert Aboudarham, les pigeons de Penzias et Wilson. Deuxième volet de la trilogie.

La question du jour porte sur la création de l'univers. Selon la Bible, l'univers a été créé en 6 jours et un jour de RTT, selon les scientifiques, il a fallu 13,7 milliards d'années.
Encore plus délirant que le premier volet, Norbert et son accolyte courent dans tous les sens, imitent Penzias et Wilson délogeant les pigeons de leur antenne satellite (ce qui a permis de découvrir le rayonnement de l'univers), nous expliquent que le présent n'existe pas, sans oublier de lancer des bouts de pain, de l'eau et même du Febreze, cette fois sans épargner le public.

On a eu droit à notre petite dédicace dans son discours de fin, pour l'avoir croisé à la Halle et au Super U ^_^

Hâte de voir la suite mardi !

Edit : je ne sais pas si je l'avais précisé pour l'autre, c'est aussi un bon illusionniste ! Les effets spéciaux sont top mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Théâtre] Vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Vous aimez ?   [Théâtre] Vous aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théâtre] Vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Culture & Loisirs-
Sauter vers: