Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message secret pour Tibills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptySam 7 Juin 2008 - 2:03

Seras-tu capable de comprendre, hein ? -__- C'est pas que c'est très compliqué comme message secret Surprised Ho non. On peut même dire que j'ai complètement confiance en toi pour faire le maximum pour comprendre.

Kikou. Ou plutôt : Bonsoir.
On aime le paté. Ne crois pas ce que tu vois dans les fenêtres. Suis ton étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptySam 7 Juin 2008 - 2:05

Je veux ce truc. Ou j'te tape Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptySam 7 Juin 2008 - 2:13

Chuis pô digne d'avoir des messages secrets... J'arrive pas à les décoder...

...

Ou du moins, je connais le message mais j'arrive pas à trouver comment je dois le trouver... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptySam 7 Juin 2008 - 2:42

Woah il lit dans mes pensées plutôt que de chercher à piger ce que je lui dis parce que c'est plus simple pour lui *___* trop foooort *___*
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptySam 7 Juin 2008 - 3:07

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:42

Snif, n'ai toujours pas compris... Chuis cro mauvais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:12

Ouai mais t'as trouvé le message secret keu même, c'est le plus important Surprised J'peux pas te dire le code ici, on est surveillés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:16

J'avoue...

Alors que les étoiles illuminent le nain de jardin du voisin, je repense à ma journée d'hier. Rien ne me destinait à ce qui m'est arrivé. Rien du tout. Il a fallu que ça tombe sur moi. Vlan dans la face, comme dirait l'autre... Et là, et là, non je n'ose pas tout révéler...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:17

patin
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:22

Quelle claque ! Une torgnole dont on se rappelle pendant quelques semaines... Et encore, ça c'est seulement la marque physique... La douleur psychologique reste imprégnée bien plus longtemps... Logée au plus profond de l'esprit... Enfouie...

Force est de constater que ça pique ! Ouille ! Une infirmière, vite ! Gaaaah, ça fait mal, pinaise ! Une seringue ? Euh, non merci j'aime pas les piqures et, tout compte fait, je n'ai pas si mal que ça !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:29

Ce n'est pas comme l'hiver. Ah l'hiver c'est trop ma saison préférée. Tu sais quand y'a de la neige partout et tout et tout. Et on ne se sent pas du tout pareil ! Presque comme quand on a un peu trop bu. On est presque autant pas pareil quoi.
Sincèrement j'apprécie les autres saison mais l'hiver c'est keu même ma préférée. En hiver il fait un peu froid mais on a des vêtements tout doux *____*
Une fois par contre, j'ai eu un hiver très différent. Non pas qu'il n'était pas aussi cool. Plutôt l'inverse. Regarde dans ma tête pour comprendre. On est assez connectés pour ça, non ? Ben alors tu vois ? La partivularité de cet hiver c'est que c'est celui où mon petit frère est né. Et ça c'était trop le bonheur *___*
'M'en souviens comme si c'était hier. Et pourtant j'avais meme pas 2 ans !?
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:32

NON, je n'ai que ça à dire. albino
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:32

Euuuuuh... faut vous coucher, parfois, hein ! lol!

(rien compris à votre dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:49

Diantre, tu n'as point compris notre dialogue ! On s'est pourtant efforcé d'être précis ! Mince alors ! Moi qui pensais que tout le monde pourrait comprendre ! Alors là j'en reviens pas... Grrrrr, va falloir que je sois encore plus précis dans mes prochains messages ici... :grrrr: Et ben, ça va être dur.

clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:13

Oh zut alors... Ne sois pas triste patch... En même temps c'est un code secret. S'pas comme si tout le monde pouvait comprendre comme ça Surprised Te casse pas trop la tête. Tu n'es pas nulle de ne pas avoir compris. Regarde, tu es la seule à avoir eu le courage de dire que tu comprenais pas keu même ! Ou pitetre que les autres ont compris... Pour ça qu'ils répondent pas... 'Fin ça m'étonnerait. On a keu même bien caché nos messages je crois...
*Ronronne en venant caliner patch'*
T'as pas un truc à bouffer sinon ? S'il-te-plait *___*
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:18

Moi j'ai rien compris, mais comme votre conversation est censée être secrete bin je faisais semblant de pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:31

Melouche a écrit:
*Ronronne en venant caliner patch'*
T'as pas un truc à bouffer sinon ? S'il-te-plait *___*
Hihi, c'mignon ! ^^ Mais... nan, rien à bouffer, et pourtant, mon ventre me crie que ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:41

Toi aussi... Il fait trop faim ! Bientôt je vais agresser les p'tites vieilles. Il se trouve que hier j'ai craqué et j'ai niqué toutes mes thunes =/ Là du coup j'ai encore plus faim xD Le porte-monnaie est vide, le frigo est vide, le ventre est vide...S'trop dur la vie =(
Réellement, je crains xD Enfin, ça m'apprendra à faire des caprices...

Voiture.. Il me faut une voiture O___O
- Eeeeeeh, meeell je suis ta conscieeennnce ! Ne fais pas çaaaaa ! Stupide fille il te reste déjà seulement 8euros pour le moiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:36

Message secret pour Tibills 802471
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills EmptyLun 16 Juin 2008 - 1:53

Géniaaaal ! Et t'es relaaaaaaa ! Nous allons pouvoir conquérir le moooonde !
Tu t'es bien mumusé ? Surprised Ici ça a été même si t'étais pas là. (Le forum l'était keu même vide sans toi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message secret pour Tibills Empty
MessageSujet: Re: Message secret pour Tibills   Message secret pour Tibills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message secret pour Tibills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Anecdotes-
Sauter vers: