Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Musique] Votre type de musique préférée

Aller en bas 
+6
Tlazolteotl
Crash
Kinyon
Arianerhod
Patchanka
Dimitriov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre type de musique préférée?
Hip-Hop
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap0%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap33%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
House
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap0%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap0%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R&B
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap0%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hard-Rock
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap8%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Metal
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap17%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Disco
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap0%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_lcap42%[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre type de musique préférée   [Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:32

de toute façon nous sortons du même ventre pépito...
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre type de musique préférée   [Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:23

Je suis à fond dans les BO maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre type de musique préférée   [Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 3:02

Moi je suis à fond dans les musiques groovy-funky-70's (d'ailleurs pas qu'en ce qui concerne la musique ; j'ai même des supers lunettes trop belles de la mort qui tue et un p'tit top tout pareil).

Et aussi dans la zique de boîte que j'appelle d'habitude "bouse". Mais là, j'avoue que ça me fait joyeusement tripper. Sans oublier Günther. Mais ça me passera, je vous rassure (et puis ça reviendra, gnük gnük).
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





[Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Votre type de musique préférée   [Musique] Votre type de musique préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Votre type de musique préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Culture & Loisirs-
Sauter vers: