Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty
MessageSujet: Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain   Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:10

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!

Wouhou, Rennes en finale de la coupe de France ! La dernière fois c'était en 1971 et "on" avait gagné cheers Voui, c'est loin (huhu, j'étais même pas née), mais raison de plus pour se réjouir !

Pis en plus, Rennes jouera contre Guinguamp. Comme ça, même si Rennes perd, on pourra se réjouir du fait que ce sont des Bretons qui ont gagné la coupe de France !

C'est-y pas formidable, tout ça ? Very Happy
Alors le 9 Mai, tous en rouge et noir ! (ça tombe bien, ce sont les couleurs des 2 équipes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain   Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:57

... je suis tenu pas un devoir de réserve en ce qui concerne le foot. Et vu ma situation géographique, je suis astreint à supporter une équipe que je déteste. Donc, je boycotte le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain   Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:24

Une équipe que tu détestes ? Comment ça ?

Sinon, y a pas d'mal, c'est juste mon chauvinisme de base qui s'est réveillé avec Rennes en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain   Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:17

L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
... en fait, je ne la déteste pas, je trouve juste pitoyable la valse des entraîneurs etc (pour le peu que j'en sais). Sinon, l'équipe... je la laisse à ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain   Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:09

Aaaah, oui, en effet. C'est vrai que cette équipe, euh, bon... pas beaucoup de constance autour des entraîneurs et pas mal de pression de la part des supporters, même si ça s'est p't-être un peu calmé, maintenant...

Mais bon, une finale Bretonne, c'est cool Smile Les Bretons envahissent la France, tremblez !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain   Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:27

Bwaaaaah, Rennes a perdu ! C'est dommage parce que vu le monde dans les rues, ça aurait été vraiment sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain   Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la coupe de France le 9 Mai prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006
» Coupe du Monde de Rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Sports-
Sauter vers: