Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Aïe] Les p'tits bobos

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[Aïe] Les p'tits bobos Empty
MessageSujet: [Aïe] Les p'tits bobos   [Aïe] Les p'tits bobos EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:32

J'ouvre un nouveau topic pour parler des p'tits bobos de notre vie quotidienne, voire plus.

Cet été, j'ai eu des problèmes avec des méchants insectes qui piquent non identifiés : réaction allergique, gonflement important de la partie du corps piquée (mon mollet, puis mon pied, mais pas en même temps, heureusement) avec prise d'antibiotiques et gros pansement à l'alcool. C'était joli, tiens !

Hier, en rentrant par une rue non éclairée, je me suis éclaté le gros orteil contre une des sortes de bite en béton au bord des trottoirs pour empêcher les voitures d'y stationner : rien de casser, sauf mon ongle qui est fendu sur sa moitié Sad Donc aïe.

Si vous aussi, vous voulez partager vos petites aventures douloureuses, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
 
[Aïe] Les p'tits bobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Anecdotes-
Sauter vers: