Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:34

Au départ, je voulais juste ouvrir un sujet pour vous demander ce que vous faisiez pour le nouvel an.

Et puis, j'ai repensé à cette info du JT, ce soir : Mélanie Laurent qui appuie sur un bouton pour allumer les illuminations sur les Champs Elysées. Euh, mais on n'est que le 22 novembre, non ? Bon, remarque, j'veux bien, à la limite : dans un mois (à 3 jours près), c'est Noël. Pour une fois, c'est pas trop mal comme timing. Par contre, les catalogues de cadeaux sont arrivés il y a au moins deux semaines, si ce n'est 3. D'ailleurs, c'est bien simple, on n'a même pas parlé du Beaujolais Nouveau le jour-même (faut dire que Tony Parker et Eva Longoria ont annoncé leur divorce le même jour), c't'un comble.

Bref, moi, j'adore Noël, l'ambiance, les lumières, tout ça... mais parfois, j'aimerais bien qu'on attende l'avent pour commencer à se plonger dedans. Eh, mon été, il s'est finit mi-octobre !

...

Et sinon, vous faîtes quoi, vous, pour le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:50

Arf, ma Patchy, pour moi Noël c'est pas vraiment la période faste...
Entre autres choses, ce qui me lourde c'est le côté marketing qu'on a donné à cette fête.

Pour le premier de l'an, je ne sais pas encore, il faudra que je vois ça avec mes potes. Je t'avoue que je m'en fous un peu, en fait... Je sais que je rentre le 7 février à l'École et que du coup, ben... j'ai hâte Embarassed
... ça sera bien la première fois que j'ai hâte pour entrer à l'école...
les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:22

Noël au boulot et nouvel an dans la famille avec Tibills :O

Les débats sur le côté marketing de Noël ne m'intéressent pas des masses, je trouve juste assez marrant les gens qui râlent genre "c'est marketing booouh" et qui offrent des cadeaux à toute la famille, qui se cassent la tête pour trouver des idées de cadeaux parce que de toute façon il n'ont pas l'envie d'en faire. xD enfin bref Razz
Tibills, si j'ai pas envie de te faire un cadeau, je te ferais un gâteau. Et si t'es pas content, c'est que t'es victime du marketing pauvre noob influençable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:26

Te voir sera le plusseuh mieux des cadeaux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:28

Après le taf le 24 je prend un train de nuit, on se voit le 25 à 7h à la gare ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:44

Euh. ...
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:13

*bat des paupières, dispersant de la poussière d'étoile dans l'air qui la sépare de Tibills*
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:36

Bah la poussiéreuse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyJeu 2 Déc 2010 - 1:31

ouh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:57

Et hop ! Une Patchanka qui débarque un bon mois et demi après avoir lancé un sujet que des gentils forumeurs ont pris le temps d'y répondre juste après... hem... Rolling Eyes

blackMamba a écrit:
Je t'avoue que je m'en fous un peu, en fait... Je sais que je rentre le 7 février à l'École et que du coup, ben... j'ai hâte Embarassed
... ça sera bien la première fois que j'ai hâte pour entrer à l'école...
les temps changent...
Voui mais bon, raison de plus pour en profiter avant d'y entrer Wink Tu fais quoi, d'ailleurs, pour t'occuper avant d'y entrer ?

Sinon, pour le nouvel an, j'ai fait la chouille avec mes potes à Rennes. Rien de transcendant, si ce n'est qu'on s'était tous fait beaux et qu'on a bien rigolé, mais ça, c'est comme d'hab'. Par contre, mes souvenirs sont un peu flous... heureusement, on a fait plein de supers photos ! cyclops

Et les zamoureux, vous avez réussi à vous voir à 7h le 25 à la gare ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:59

Et à la fin t'étais toujours aussi belle qu'au début ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:03

Euuuuh... oui, évidemment ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Actualité-
Sauter vers: