Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 1er mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 1er mars 2012 Empty
MessageSujet: Jeudi 1er mars 2012   Jeudi 1er mars 2012 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:31

Salut vous tous !

Aujourd'hui, vers midi 30, l'épais brouillard matinal s'est enfin levé. Heureusement que je ne verrai pas ce beau soleil de l'après-midi, sinon, mon envie de boire une pintounette en terrasse serait vraiment invivable pour mon boulot... Aaah, ce retour tant attendu des beaux jours !

Sinon, pas grand-chose de neuf... Toujours fan de mes chats, toujours les yeux qui piquent parce que trop de fatigue, et... ah, si, quand même : JE VAIS ME MARIEEEER !!! Hiiiii ^^ Je suis fiancée depuis presque un mois, et c'est prévu pour le 1er septembre (2012). Autant dire que j'ai vachement la pression. Mais bon, déjà, j'ai dépassé le stade "je suis choquée" pour atteindre celui "je suis euphorique, j'ai envie de le dire à tout le monde", ce qui est plutôt un bon début.

Et vous, qu'est-ce que vous devenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 1er mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mars 2012   Jeudi 1er mars 2012 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:10

Wouhou Patchanka ! Quelle est chouette cette nouvelle !

ça mérite un verre à la notre ! Mais... (là je suis celle qui fout la pression), septembre... c'est dans quelques mois !
La phase "choc" est vite passée ?

Tibills on t'a vu passer par là, alors sors de ton trou et viens papoter !

Blackmamba, toujours pas dans le coin ? Je crois qu'il a change de mail en plus !
Et Tonton Kinyon, partit à la retraite ? :p

Perdu au fin fond de la Corrèze tout va bien ! Le boulot ça va, plein de projets. (Plein de salons, un passage sur France 3 Limousin...)

Nouvelle année placée encore sous le signe du changement : déménagement en perspective pour trouver une maison où on veut rester LONGTEMPS, changement de boulot pour mon homme des bois, et PACS ! (Moins classe que le mariage, on est bien d'accord, mais ça reste toujours une excuse pour faire la chouille !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 1er mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mars 2012   Jeudi 1er mars 2012 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:37

Merciiii ^^

Oui, Septembre c'est dans pas si longtemps que ça, du coup je me mets vachement la pression, mais bon... une fois qu'on aura le traiteur et le photographe (et la robe), ça va aller. Pour le reste, on prévoit de faire la réception chez nous, dans la maison à la campagne : on a un joli jardin pour faire le vin d'honneur, le barnum de mon oncle pour le repas et la grange-salle de bal pour... ben le bal, justement. Du coup, ça détend déjà de ce côté. On ne va pas prendre de DJ : une bonne playlist sur un PC, et le tour est joué, non ? De toute façon, mon copain m'avait prévenue : un an, c'est trop long pour préparer un mariage. Finalement, j'ai eu de la chance qu'il me fasse sa demande 7 mois à l'avance !!

La phase "choc" n'a pas mis trop de temps à passer, enfin... 3 semaines, à peu près, quand même !

Sinon, un PACS, c'est déjà pas mal ! Enfin, moi, à l'époque, côté "engagement", ça m'aurait suffit... Et puis, oui, c'est une très bonne occasion de faire une fête de plus Smile
Pour la maison, vous pensez acheter ? Et "homme des bois", c'est parce qu'il est garde-forestier, ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 1er mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mars 2012   Jeudi 1er mars 2012 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:20

Je fais ma fifille... Tu as une idée pour la robe ? Tu en as déjà essayé ?

Cool si vous avez déjà le lieu et concernant la sono une bonne playlist est parfois aussi bien, voir mieux qu'un DJ ! On a eu un David Guetta Cantalou pour le mariage de ma soeur... On est passés par "Et on fait tourner les serviettes" et tout ça... Cela dit on a bien rigolé !

Homme des Bois parce que charpentier-menuisier-fustier, alors ça lui va bien ^^
Pour la maison, on cherche plutôt une location. On pense acheter une grange ou quelque chose à retaper en bioclimatique d'ici quelques années, mais on se précipite pas, j'ai quand même pas un salaire extraordinaire encore !

La maison où vous vivez, elle appartient à ta moitié, ou il s'agit d'une location ?

Quand je pense qu'il y a quelques années on parlait de picole, de chouille... Là on en est à papoter de maison, de mariage, de PACS... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 1er mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mars 2012   Jeudi 1er mars 2012 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:13

Pour le mariage, je crois que je vais ouvrir un post spécial dessus, ça sera plus simple ! (mais pas l'temps tout de suite, je suis d'ailleurs déjà à la bourre !!)

Si vous avez réussi à bien rigoler avec un DJ pourri, c'est le principal, parce que parfois, je pense que ça peut vraiment gâcher la fête !

Ah oui, effectivement, la dénomination "homme des bois" est adaptée pour ton copain ^^

La maison où on vit appartient à mon copain, c'est un héritage de son père. Elle est dans sa famille depuis un bon moment, et était louée jusqu'en 2009. Du coup, elle est habitable et on a pu prendre notre temps pour faire des travaux (changement de fenêtres Nord prévu cette année !).
L'avantage c'est qu'on a déjà une maison, donc pas de loyer à payer ni de prêt à rembourser.
L'inconvénient, c'est qu'on a pas choisi où elle était. Et pour moi, c'est un poil loin de Rennes, quand même...


Arianerhod a écrit:
Quand je pense qu'il y a quelques années on parlait de picole, de chouille... Là on en est à papoter de maison, de mariage, de PACS... ^^
Ouais, ça fout les boules un peu... j'me souviens, quand j'ai commencé à bosser, je flippais avec mes collègues qui parlaient maison, jardin, etc. alors que moi, mes week-end, c'était picole et compagnie... Remarque, ça n'a pas trop changé, sauf que je bois ma bière en jardinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er mars 2012   Jeudi 1er mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: