Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril Empty
MessageSujet: [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril   [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril EmptySam 14 Avr 2012 - 2:19

Aujourd'hui, vendredi 13... Pour vous, ça porte chance ? ou malheur ? ou vous vous en foutez ? Personnellement, je pencherai plus pour la 3ème solution.

Sinon, aujourd'hui, journée de merde qui conclue une semaine de merde au boulot. En gros, j'ai eu beau me battre, y a rien qui marche. Ca me gaaave !
Mais bon, je suis en week-end, je ne peux plus rien y faire, donc j'arrête d'y penser.

D'ailleurs, pour bien commencer le week-end, j'ai eu kiné ce qui m'a changé les idées (avec des électrodes, hihi... ça fait tout bizarre !), puis soirée falucharde (sans nos jolis chapeaux, qu'on avait oublié dans le sac de piscine... ouais, moi aussi j'ai du mal à me suivre), et nous voilà rentrés : à 1h du mat', on va enfin manger, youhou ! Allez, bon appétit les p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

[2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril Empty
MessageSujet: Re: [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril   [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril EmptySam 14 Avr 2012 - 12:51

Pas trop mal au casque ce matin ?

Vendredi 13... Je m'en fous un peu en fait... Bon j'ai quand même acheté quelques jeux à gratter (que j'ai gagné hé hé !).

Ce soir, on reçoit des copains. Je sens que ça va être dur demain matin !

Une semaine et on part en voyage en Sardaigne... Autant dire que je suis très trèèèèèèèès contente d'avoir une semaine de repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

[2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril Empty
MessageSujet: Re: [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril   [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:35

Ca a été... J'ai pas bu beaucoup d'alcool, donc le mal de crâne est très très limité ^^ Par contre, beaucoup de fatigue accumulée et un temps grisâtre m'ont collé une petite déprime, mais finalement, je passe une bonne soirée donc ça rattrape le coup.

C'est sympa, ça, une semaine en Sardaigne ! Moi j'attends avec impatience les ponts du mois de mai pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





[2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril Empty
MessageSujet: Re: [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril   [2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] Vendredi 13 (woouuuuh !!!) avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: