Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 3 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 3 mai   Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:51

Retour de Sardaigne dimanche. On a eu chaud, on a eu beau, c'était juste un voyage génial !
On a bien profité de la plage, on a pas mal visité. C'est une superbe île !

Mais mardi, mauvaise nouvelle : un décès dans la famille de l'Homme des Bois. Quelqu'un de très proches d'autant plus. Demain, nous irons à l'enterrement. Je n'ai jamais connu (et je touche du bois) la perte d'un être cher... Et quand je vois toute cette peine dans les yeux de ma moitié, cela me tord les tripes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mai   Jeudi 3 mai EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:47

Ouch, c'est dur...

J'ai perdu quelques proches, mais jusqu'ici, pareil, je touche du bois parce que ce n'était pas des personnes dont j'étais hyper proche. Mon fiancé a perdu son père quand il avait 12 ans ; même si ça fait 16 ans, ça reste dur parfois, rien que pour le mariage où il se dit qu'il aurait bien aimé que son père soit là, et qu'il me connaisse...

Ca fait une semaine, et on ne se connait pas, mais je compatis à la douleur de ton Homme des Bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
 
Jeudi 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: