Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samedi 12 mai 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Samedi 12 mai 2012 Empty
MessageSujet: Samedi 12 mai 2012   Samedi 12 mai 2012 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:04

J'ai modifié le format des dates.. Normalement faut quelques heures pour que les modif' soient prises en compte.

Aujourd'hui boulot. Je suis toute seule à la librairie, avec le temps qu'il fait, c'est quitte ou double.
Mais bon vu que notre François national est passé aux élections, les gens vont enfin reprendre le dessus et revivre.. Parce que franchement jusqu'ici, ils étaient tellement dans l'attente de .... la fin des élections !


Sinon, j'ai téléphoné pour visiter une maison (en location). On cherche à se rapprocher un peu de Tulle. La maison est chouette (en photos en tout cas), avec grand terrain et tout ça.. Dans notre budget en plus ! Maintenant faut espérer qu'on puisse la visiter et que ce soit un vrai coup de coeur.

Je vous souhaite un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Samedi 12 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai 2012   Samedi 12 mai 2012 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:23

Arianerhod a écrit:
J'ai modifié le format des dates.. Normalement faut quelques heures pour que les modif' soient prises en compte.
Ça n'a pas l'air de marcher... Je pourrai regarder aussi de mon côté, mais normalement, on a les mêmes droits, donc les mêmes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
 
Samedi 12 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: