Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 29 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Mardi 29 mai   Mardi 29 mai EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:37

Et ouala !

Je m'y voici me voilà de retour sous mon vrai pseudo rien qu'à moi. Merci Césarion pour l'intérim.


Je reviens avec des news plein les bras et des photos aussi si vous êtes sages.

kikizback cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 mai   Mardi 29 mai EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:20

Les nouvelles ! Les nouvelles ! Les nouvelles !

Les photos ! Les photos ! Les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 mai   Mardi 29 mai EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:02

Wouhou !!! Joyeux retour chez toi parmi nous !! câlins Ca fait plaisir de te revoir ici sous ton vrai nom Smile

Pour moi, reprise du boulot today après trois jours de noces. C'est, comment dire... dur et violent, dans le genre : mal à la gorge (merci les soirées passées dehors à peine habillée à boire de la bière et/ou du punch jusqu'à pas d'heure avé les copains), très fatiguée (j'ai encore ajouté des heures sur mon compte épargne temps de sommeil en retard), un peu déprimée (le retour à la réalité après 3 jours de fiesta, c'pas facile)...
Mais ça valait largement le coup tellement c'était génial ! On était une bonne bande de potes (dont certains qu'on a rencontrés sur place, dans l'idée), et mon fiancé et moi avons fait un show non-stop tout le week-end : des blagues, des blagues, des blagues. Ca volait pas bien haut, on a beaucoup, beaucoup, rigolé, et on a tellement fait l'unanimité que tout le monde veut venir à notre mariage (même ceux qui ne sont pas invités). Ca fait plaiz' !
Par contre, on a un chouill' la pression parce que le mariage de nos amis... c'était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 mai   Mardi 29 mai EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:04

Et vi me revoilou Smile câlins

Ca c'est bien les nanas (et vi je commence fort ^^) le mariage c'est pas une compèt... C'est comme la robe

Au début : on fait un truc tout simple, pas la peine de s'habiller

A l'approche : bon faudrait quand même que je trouve une robe, pas une orbe de mariée hein, juste une robe

A deux semaines : Bon je choisis celle-là. En effet elle est blanc-beige, mais ce n'est pas une robe de mariée. Au fait tu t'es trouvé un pantalon et une chemise ?
euh bah oui le pantalon je pensais mettre un jean, et la chemise bah, on n'avait pas dit simple ?
Erreur !!! Tu prends ta cb et tu vas t'acheter un pantalon et une chemise neufs et si possible qui vont avec tes chaussures sinon tu es bon pour t'en racheter une paire aussi. ^^

Bon sinon il y a tellement de choses à raconter que j'ai mis les infos essentielles à la suite de ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 mai   Mardi 29 mai EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:05

Kinyon a écrit:
Ca c'est bien les nanas (et vi je commence fort ^^) le mariage c'est pas une compèt...
T'inquiète, mon fiancé aussi se met la pression là-dessus ^^ Et puis, les gens ont l'air tellement persuadés que notre mariage sera bien qu'on ne voudrait pas les décevoir Wink

Pour la robe, quitte à me marier (même si ce n'est qu'à la mairie), je voulais quand même une robe de mariée, mais pas moyen de claquer 1000€ ou plus dedans. Au moins, ça, c'est respecté !
Pas mal tes anecdotes, ça a du être sympa votre organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





Mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 mai   Mardi 29 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: