Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 7 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:14

Hier soir je traîne un peu devant mon pc, et je pars donc me coucher ce matin 2h. Une petite clope avant, détour par le perron.
Je me souviens que ma femme m'a averti que le chat à chioppé une souris alors je cherche le corps dans la demi obscurité pour le mettre à la poubelle.

Rien...

J'ouvre la porte pour demander à ma douce où elle a vu l'objet du délit quand j'entends *skrrrrit skriiit miaou*

skrrrrit skriiit miaou ? le temps de tourner la tête et je vois ladite souris, bien vivante, courir se réfugier dans la maison, poursuivie par le chat.

super... s'ensuit une demi heure de stratagèmes plus ou moins ingénieux (A un moment j'étais même persuadé l'avoir vue se réfugier dans mon sac que nous avons donc vidé dans le jardin à la lueur d'une lampe de poche - note pour plus tard : changer l'ampoule de l'éclairage du perron) pour enfin ramener l'intruse à l'extérieur.

Et le chat ? Cette saloperie d'ignominie sadique experte en urinage sur le tapis de la salle de bain, s'était tranquillement remise à ses croquettes, attendant proablement que nous abandonions les recherches afin qu'elle puisse continuer à faire mumuse avec son nouveau joujou toute la nuit.

j'avais un peu la gueule enfarinée ce matin moi ^^


Sinon aujourd'hui les crapules ont 8 mois flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:08

La joie d'avoir un chat....

Nous avons une petite table de nuit devant la fenêtre dans notre chambre (on prépare le déménagement alors rien n'est vraiment à sa place). Notre chat adore se mettre sur cette dite table de nuit pour y dormir, regarder ce qu'il se passe par la fenêtre, etc.
Cette nuit Mademoiselle décide de passer une heure et demi à faire sa toilette et se gratter (à 1m50 de moi qui n'arrivait pas à dormir). Je l'éjecte donc de là et installe la table à l'envers pour qu'elle ne puisse plus s'y installer...

Il me semble qu'un chat voit dans le noir, non ? Apparemment pas le nôtre, puisque 30 min plus tard (alors que je commencais enfin à retomber dans un sommeil profond), elle décide de se jeter dessus, de se casser la gueule et de faire tomber la table qui se met alors à rouler... Honorine 1ère de la lignée (oui c'est le nom de notre animal...) a eu la très bonne idée de fuire et de cacher, loin... très loin... Et elle a eu raison !

Joyeux 8 mois aux mini-toi !

Sinon, je vais être tatie ! ! ! ! Je vous l'avais peut être annoncé, mais là c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
 
jeudi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: