Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 6 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 6 juin   Jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:40

Vous avez vu ? Nous avons un nouvel inscrit ?!

Ici problème de chauffe-eau depuis lundi. Apparemment il a décidé que puisse qu'il fait (ENFIN!) beau, on pouvait bien prendre des douches froides...

J'espère que mon proprio va vite réagir parce que je kiffe pas trop. Hier c'était système D, j'ai profité de mon tour à la piscine pour me laver les cheveux. Ou je suis allée à la piscine pour me laver les cheveux... Chouette !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 juin   Jeudi 6 juin EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:17

Mince, j'espère que ça s'est résolu vite, parce que quand ça devient sérieux de faire la blague "chouette, on va à la piscine, on va pouvoir prendre notre douche hebdomadaire" (bon, j'exagère, c'était heureusement pas à ce point pour toi), c'est pas drôle. Je me souviens d'une époque où je prenais des douches froides pour la même raison, à l'appart' à Rennes. C'était en hiver, c'était super trash, je sais même pas comme je faisais ! Ca devait être à la même époque où j'arrivais à aller à la fac à 8h du mat'...

Sinon, pas vu le nouvel inscrit, mais en même temps, je débarque complètement, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
 
Jeudi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 juin
» Jeudi 14 Juin
» Jeudi 22 juin
» jeudi 7 juin
» Jeudi 21 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Atrium :: Les Villageois :: Aujourd'hui-
Sauter vers: