Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cette nuit, j'ai rêvé que...

Aller en bas 
+6
Tlazolteotl
Patchanka
blackMamba
Kinyon
bobwasa
Arianerhod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:04

Cette nuit, j'ai rêvé que je partais en vadrouille avec un mec de ma classe. Un mec avec qui je m'entendais bien, mais dont j'aurais aimé faire plus ample connaissance... En tout cas, on s'éclatait, c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:23

Cette nuit j'ai encore fais un rêve bizarre... Enfin bon ça fait une semaine que je fais des cauchemars morbides donc bon....
Mais là je rêvais qu'un des détenus (parce que je vis en face de la prison), entré par ma fenêtre.... brrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:28

Mmmm, sympa comme rêve :-S J'préfère mon mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:20

Après avoir passé trois nuits peuplées de cercueils, et de mort (dont moi)
j'ai rêvé du Christ... moi, ça me met la pèche!
Revenir en haut Aller en bas
Tlazolteotl
Sénateur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:34

que mon chat se faisait écraser pas une voiture snifle je me suis réveillée après et je les tellement caliner j'ai cru que s'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:48

J'ai rêvé que je devais égorger un chat, et j'essayais, je lui entaillais un peu le poil au cou, mais je pourvais pas plus...
Donc j'allais voir mes amis qui m'avait dis de le faire pour le manger ><
Et l'une me disait "Mais faute le tuer, laisses je vais le faire"
Et un autre gars me disait "en plus ce jour là il y a 10 ans la rage a été découverte"


... Je me fais peur... En me réveillant ce matin du coup j'ai eu envie de vomir tellement que c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:53

**fond sonore pour lire ce post: "Paint in Black", "The End", "All along the watchtower", ou tout autre succès de la musique US des années 60-70**

Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais une fille très jolie qui me plaisait beaucoup. Alors que nous allions partir en voyage, je remarquais qu'elle avait des mimiques que j'avais déjà vu chez une autre personne auparavant.
Tout en marchant, elle me faisait des reproches sur ma conduite avec mon ex.
En la regardant bien, je me suis rendu compte que cette fille ÉTAIT mon ex déguisée en une autre pour me tendre un piège.
À ce moment du rêve, elle ne put contenir sa folie et me révéla qu'elle était mon ex...
Je suis parti en courant et me suis réveillé en sursaut... il était 9h00 du matin, impossible de me rendormir (heureusement, d'un autre côté, il était temps de me lever.

Alors? Il est pas beau mon "shellshock"?
ça fait deux nuits que je rêve qu'elle me poursuit, j'ai parfois l'impression qu'elle veut me tuer. affraid ... elle ou un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:17

L'autre nuit j'ai rêvé, que j'étais encore à Dijon alors que je devais être à Paris pour prendre mon avion pour Montréal... Je m'en rendais compte, et mon père me disait "tss pas de de problème on va appeler Bruce Willis il devrait régler le problème"

lol... J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:40

Génial ton rêve !

En ce moment, je rêve de personnes que je ne vois plus. Soit un ami de fac qui fait limite une dépression en ce moment (il ne veut d'ailleurs même plus nous voir, et nous a accueilli très froidement quand on est venu chez lui la semaine dernière), soit une amie de lycée qui ne me donne plus aucun signe de vie depuis plusieurs mois. Je la vois se connecter sur MSN, mais c'est tout. C'est pas très rigolo, j'aimerais bien faire des rêves avec Bruce Willis plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:31

C'était pas cette nuit, mais cette semaine : j'ai à nouveau rêvé de ce couple d'amis qui ne me parle plus depuis bientôt un an. J'ai demandé au mec pourquoi, et il a commencé à me sortir une explication dont je me suis rendue compte, au fur et à mesure, qu'elle ne répondait pas du tout à ma question. Mais je me suis réveillée avant de pouvoir le lui dire.

En même temps, mon subconscient va pas me révéler le pourquoi de ceci...

Au fait, la fille du couple, qui est celle dont je parlais dans mon post précédent, m'a finalement supprimée de ses contacts MSN. Ca fait quelques temps déjà. Je commence enfin à réussir à passer outre ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:33

c'est cool, tu fais le tri, tu te débarrasse
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:35

Ouais. Mais c'est pas spécialement volontaire...

Ce qui fait bizarre, c'est qu'on ait encore une amie en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:07

J'ai fait un rêve, entre autres, qui m'a beaucoup plu...
j'étais en Corse, à la terrasse d'un resteau, avec mon amie arménienne. On s'installe à une table,quand, soudain, à la table d'à-côté, une ancienne amie me reconnaît et me tombe dans les bras en pleurant.
S'en suit une magnifique déclaration d'amour de sa part (si si, vraiment très jolie... oui, ben je suis mièvre en ce moment. ça vous pose problème?) où elle me dit, entre autre, qu'elle a compris que les gens ne sont pas comme des numéros de portable: quand on a trouvé le bon on ne cherche pas à en essayer un autre. Et pis qu'elle voulait faire sa vie avec moi...
Tout ça tout ça. Comme dans les flims d'Allywoude.
Forcément qu'on s'embrassait...
c'était bien chouette.

Analyse: j'évacue le stress post-traumatique...
mais bon, faut croire que le scénariste de ma vie n'est pas Barabara Cartland, mais plutôt... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:25

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à la piscine avec tous mes frères et soeurs, c'était trop cool Surprised Comme d'hab Ségo elle était plus zoulie que moi mais j'nageais plusse vite qu'elle, et Ophé elle essayait de nous rattraper et Jojo il se moquait d'elle pendant qu'Toine disait qu'on était immatures, surtout Ségo et moi, ses deux GRANDES soeurs Surprised Yvan y nous surveillait et souriait parce qu'il nous aime.

Puis y'avait des animateurs déguisés en vikings qui se sont mis autour de la piscine pour faire passer un ballon en chantant fort des chansons de vikings !

Puis ma cousine Anne s'est levé pour chanter aussi en profitant d'un blanc dans les chansons des vikings, mais à peine a-t-elle ouvert la bouche que tout le monde a explosé de rire et s'est foutu de sa gueule.



(Oui je la vois comme ça, à se ridiculiser toujours en essayant toujours de rentrer dans les groupes qui impressionnent les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:36

Comme quoi, nos rêves sont des revanches sur la réalité, mémé...
Celà dit, c'est pas mauvais de rêver d'eau... même si ya des vickings fottballeurs autour! lol

Cette nuit j'ai aussi rêvé (ouais, j'ai d'la chance, je fais plusieurs rêves en une nuit et je m'en souviens!) de deux aiglons encore recouverts de leurs duvets. Leur maman (ou leur papa) arrivait avec un poisson. Il le partageait en deux et se gardait les entrailles et la tête... C'était tout en haut d'une montagne où il y avait une grande statue de la Sainte Vierge.
C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:06

J'arrivais à l'aéroport à Paris et que plein d'amis à moi étaient là pour m'attendre en plus de ma famille ! C'est beau les rêves... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:55

Cette nuit j'ai rêvé que je vivait seule sans maison, je ne savais pas où j'étais, y'avait la mer pas loin. Je voulais boire mais j'pouvais pas boire l'eau de la mer, j'voulais me laver à force de dormir par terre (il ne pleuvait pas, mais il faisait très mauvais, et le sol était humide, ce qui me laissait des traces de terre sur tout le corps), j'ai essayé de me laver dans la mer, mais l'eau était trop sale. J'ai voulu partir, en me disant qu'à force de suivre le bord de mer, je trouverais bien quelqu'un, ou au moins une rivière d'eau douce, mais j'ai fini par m'écrouler d'épuisement tant chaque pas me coûtait.

C'était pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:00

L'eau représente nos sentiments. Tous nos sentiments. Faut chercher là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:02

Si elle est trouble, c'est que les sentiments sont pas clairs du tout du tout. Et ça tombe bien c'est ce que je pensais en m'endormant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zieph
Commandant
zieph


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : Avant Hier Région parisienne, Hier Dijon, Aujourd'hui Région Parisienne et demain ?
Date d'inscription : 25/05/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:32

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une Anglaise me demandait son chemin, je lui indiquait, elle partait (jusque là c'était comme ce qui s'était passé en vrai la veille), elle est revenu plus tard me remerciant chaleureusement, elle a insisté pour me donner de l'argent, j'ai refusé Shocked

Bizar... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://zieph.deviantart.com
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:41

Ouaip...
Moi j'ai rêvé d'un enterrement... mais ça m'a pas perturbé plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:00

Cette nuit j'ai fais un rêve bien che-lou... J'étais dans un bus avec des gens de ma classe, on passait dans une ville, je sais pas trop laquelle... Pis on est passé devant un grand batiment devant lequel y avait une manif' contre je-sais-pas-quoi...
Y avait des gens qu'étaient grimpés pour mettre une banderole en hauteur, genre à plusieurs mètres de hauteur, et au moment où on est passé y a une fille qui était monté qui a glissé et qu'est tombé par terre...

D'habitude je me souviens jamais de mes rêves... Bah là j'aurais préféré pas m'en rappeler... Ça faisait tellement réaliste s'te connerie de rêve... Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 794456
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:40

Si ça se trouve c'est un rêve prémonitoire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:38

Nan ! Ça s'peut pas. Je prend jamais le bus avec les gens qui étaient dedans, et de toute façon mon année scolaire est finie est y en a plein que je reverrai pas.

...

Enfin j'espère. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:40

Moi aussi je fais des rêves vraiment bizarres... Mais je m'en souviens jamais... J'ai juste une sensation de malaise au réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Contenu sponsorisé





Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit, j'ai rêvé que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voyages] Pérou... un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Ils sont fous ces Romains! :: Boulets en Force-
Sauter vers: