Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cette nuit, j'ai rêvé que...

Aller en bas 
+6
Tlazolteotl
Patchanka
blackMamba
Kinyon
bobwasa
Arianerhod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:45

Arianerhod a écrit:
Moi aussi je fais des rêves vraiment bizarres... Mais je m'en souviens jamais... J'ai juste une sensation de malaise au réveil

Parfois mieux vaut ne pas s'en rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:09

Je pense aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:15

J'ai la chance de me rappeler de tous mes rêves.
Cette nuit j'ai rêvé que je savais pas où dormir dans une très grande ville. La nuit. Pendant que j'achetais un sandwich à un distributeur, un mec poignardait sa nana juste à côté de moi. Tout le monde, moi y compris, s'en fouttait. Elle mourait dans des soupirs de tristesse et d'abandon et le mec s'en fouttait... comme nous tous autour.
La suite... c'est pas intéressant. Y'avait une très grande église. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Centurion
Tibills


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Suédonie
Date d'inscription : 01/05/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:17

Tu t'en fous parce que c'est dans ta nature ou parce que c'est le rêve qui a fait ça ? Dans les rares rêves dont j'ai de vagues souvenirs, je contrôlais toujours mes sentiments ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:18

C'était quoi la suite ? Parce que là tu en as trop dis ou pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:19

La suite? j'étais dans une grande église. Et un prêtre parlait à des gens. Et je l'écoutais. Mais j'm'en souviens plus de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:22

T'étais tout seul toi ?

C'était qui les gens ?

Elle était comment cette église ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:41

moui, j'étais seul.
Les gens c'étaient des jeunes miséreux
L'église elle était titanesque! vraiment immense mais forcément obscure puisqu'il était nuit. Mais là où il ya avait les gens, ben, y'avait de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:29

Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre... J'ai pas pu connaître la fin et je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:50

Tibills a écrit:
Tu t'en fous parce que c'est dans ta nature ou parce que c'est le rêve qui a fait ça ? Surprised
Ben, c'est pas ma nature... d'un autre côté, j'ai jamais vu personne se faire poignarder. Je peux pas dire comment je réagirais...
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 4:09

En ce moment je fais un rêve assez récurrent. Je rêve que je monte dans une voiture (celle de mon père je crois) et que je pars pour la garer plus loin chez moi. Je met le frein à main mais la voiture continue à reculer tout le temps, j'ai beau passer une vitesse, freiner, tirer le frein à main rien à faire : la voiture recule encore encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:10

la voiture: l'inconscient. C'est la mécanique (obscure pour la béotien) dont se sert la conscience pour se mouvoir. Mais, ton inconscient va vers l'arrière et rien ne te permet de stopper son mouvement.
Reprend l'ascendant sur ton inconscient. Et pas la peine de pinailler, hien?! on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:52

Bin je vais m'y mettre tout de suite alors... Bizarre mais depuis 2 nuits je ne le fais plus... bon lundi soir c'était nuit blanche donc normal mais cette nuit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:29

... tu sais, Ari, faut laisser le subconscient digérer ce qu'on y archive et ce qu'il imprime malgré nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:52

T'as sûrement raison Black, mais franchement mon subconscient il me fait chier parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:51

C'est sûr! Mais, accepte-le!
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:04

Cette nuit, j'ai rêvé que je prenais un bain et qu'un frelon me tournait autour. Je me suis réveillée au moment où il s'emmêlait dans mes cheveux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:10

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la voiture avec ma cousine et qu'elle conduisait =( S'triste hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:29

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais mariée et que j'avais un petit garçon et qu'on était une famille sans cesse en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:26

Cette nuit j'ai rêvé que je prenais mon bus pour rentrer chez moi mais en fait, c'était un bateau. Et je tombais dans l'eau. Heureusement, le ponton était juste à côté. N'empêche, j'ai paniqué un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:27

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur une immense plage avec cocotiers, tout ça.. Et y avait des chats partout ! Je craquais pour un et mes parents décidaient qu'on pouvait le prendre. A ce moment là le chat, file dans la forêt.. Je le cherche partout au milieu des chats, j'en vois plein ! Et là je crois le reconnaître et en fait c'est un chat avec une tête de chat et à la place d'avoir des poils il a une peau de serpent... YEURK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:21

Cette nuit, je me souviens que dans mon rêve, j'étais bourrée (je disais "Je suis bourrée, mais pas assez pour faire..." me souviens plus quoi) et j'avais les cheveux très longs. Une grosse tignasse touffue !

Je dois en déduire quoi : je bois trop et je dois prendre un rendez-vous chez mon coiffeur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:32

... ouaip.
Moi une nuit j'ai rêvé que suite à un glissement de terrain, un cercueil s'était fracassé dans un parking souterrain. Le cadavre était furieux de s'être fait réveiller et grognait de protestation auprès d'un curé qui faisait tout pour le convaincre de rentrer dans un nouveau cercueil.
Sauf que le mort, lui, il ne voulait plus rentrer! Il me regardait dans les yeux, avec son regard bleu électrique, et s'approchait de moi. Je demandai au curé de retenir le feu monsieur, mais, il me répondit que ça n'était plus possible et (trop content) que maintenant que le maccabée m'avait repéré c'était à moi de m'occuper de lui. Il puait en plus ce con!
Alors, je lui ordonnai de s'asseoir. Ce qu'il fit en grognant. Lui désignant sa nouvelle boîte, je lui dis de s'y installer et de se laisser ré-inhumer. Il grogna en levant les bras comme pour dire "désolé mais je veux pas". Je réitérai mon ordre et il rentra dans sa boîte.
Je ne crois pas qu'il faille en déduire que je doive retourner bosser chez les croques-mort, mais le rêve était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Général
Melouche


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:05

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans le train pour l'Espagne avec des amis de ma classe de 6eme-5eme. Surtout Adrien. Et je parlais avec Adrien, et ça durait des heures et des heures, et on trouvait différentes occupations... quand on est arrivé, un bus nous attendait. On l'a pris pour aller dans un genre de centre avec des dortoirs et une grande salle pour faire la fête. Mais j'avais un examen le lendemain (Lundi 14h30) et je devais me lever tôt pour faire à pied le trajet qu'avait fait le bus et aller jusqu'à la gare, donc j'ai pas fait la fête avec eux, je me suis couchée. Mon rêve se termine le lendemain, quand après avoir gelé sur place 30minutes à la gare le train arrive, le temps, les couleurs... Tout est hyper glauque dans cette dernière image où je monte dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, j'ai rêvé que...   Cette nuit, j'ai rêvé que... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit, j'ai rêvé que...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Voyages] Pérou... un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Ils sont fous ces Romains! :: Boulets en Force-
Sauter vers: