Le Blablaorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échanges privilégié pour ceux aimant parler sérieusement tout en s'amusant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptySam 2 Juin 2007 - 11:32

Blablaoromeuses, blablaoromeurs.
L'heure est grave. Très grave. Nous avons perdu nos deux vieux du forum. Est-ce dû à la chaleur assez élevée de cette fin de printemps qui les a fait succomber?
Est-ce parce que Kinyon a voulu sauver Bobwasa et qu'ils se sont retrouvés malencontreusement précipités dans un puit par mes hommes de main des bandits?

Bobwasa notre Sénateur et encore mieux! pire encore, notre César envié bien aimé ne sont plus, j'en ai la preuve suis certain.

Afin d'éviter que le forum ne tombe dans l'anarchie laxiste des hordes centristes, je me propose à la succession de notre feu César.
Citoyennes, Citoyens, acclamez mon nom comme celui de votre maître, et je vous promets la prospérité et tout le bordel que vous voulez du moment que vous regardez pas les comptes de l'empire où j'ai la fâcheuse tendance de laisser traîner mes pates depuis que j'ai réussis à piquer les clefs été proclammé comptable en chef.

Donc, si vous me suivez, je serais votre tyran adoré. Les admin' survivantes qui m'auront prêté allégeance auront droit à tout plein d'avantages directement prélevés et prélevables sur le peuple. Elle est pas belle la vie?

À moins que vus ne préféreriez partir à la recherche des deux trouducs manquants, auquel cas, ben je boude parce que ça veut dire qu e vous m'aimez pas et pis que vous voulez pas jouer à Rome avec moi alors moi si vous voulez pas jouer à Rome avec moi ben je fais pas de photos de moi à poil et je vous les donnes pas en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Praetor
Arianerhod


Nombre de messages : 4399
Age : 35
Localisation : Egletons
Date d'inscription : 29/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:03

Kinyon ? ? ? Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:54

Ari... ça me blesse cette façon de penser, et de voir le monde. Pourquoi ne veux-tu pas marcher à côté de moi pour porter haut l'étendard du Blablaorum vers les nations paisibles qui ne connaissent pas les douceurs de notre civilisation: esclavage, jeux du cirque (Gladiateurs, Lions affamés, taureaux en rut, etc), service militaire, police poilitque etc?
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:55

blackMamba a écrit:
Les admin' survivantes qui m'auront prêté allégeance
T'as déjà vu Cléopâtre prêter allégeance à un Romain ? Razz

Et puis, j'te crois pas pour la photo de toi à poil, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:32

Je ne suis pas à proprement parler Romain... J'ai été adopté par César. En fait, je suis... Mongol... une baffe à celui qui se marre!
Citation :
Et puis, j'te crois pas pour la photo de toi à poil, d'abord
C'est un défi?
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:04

J'te crois pas que si on joue à Rome avec toi, tu mets des photos de toi à poil. C'est tout. Prends ça comme un défi si tu veux ^^

Ah ouais, t'es mongol... Bah de toute façon, il en faut plus pour que Cléopâtre prête allégeance à quelqu'un ! Et pis, en voilà un beau comportement vis-à-vis de ton père adoptif ! L'est belle la jeunesse, tiens ! Vilain garnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:23

Oui, mais c'est parce qu'il a pas voulu m'offrir un camion de pompier rouge quand j'ai eu mes 16 ans, alors du coup ça laisse des marques indélébiles.
Une photo de moi à poil? PAs de souci, je la joints.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:48

T'as des belles oreilles didonc ! Laughing

Un camion de pompier pour tes 16 ans ? Mais t'étais trop grand pour jouer à ça de toute façon (ou alors t'avais les moyens de te l'acheter tout seul) ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:48

... je précise que je suis d'ethnie Mongole... le camion de pompier est un cadeau traditionnel. lol (nan, j'déconne, j'ai pas de grief à l'égard de Kinyon... pas au point de le faire disparaitre. Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:42

je suis de retour...

et je suis plus fort que jamais... HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA (rire satanique)... ton camion de pompier que tu n'as jamais eu c'est pour mon avion MASK que tu avais essayé de faire voler du 3e étage voyou !!!

pour mémoire voici l'objet du délit :


Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Switch10

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... 4a_1_b10

dnc pour la petite histoire le jeune homme que vous voyez avec ses poils et ses grandes oreilles, s'était mis dans la tête du haut de sa couche culotte que cet appareil volait effectivement... j'étais heureux à un point que vous ne pouvez imaginer en rentrant de l'école moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:24

Il est écrit, au chapitre 3 du livre 2 deuxième section, et plus précisément à l'article 36 ter du Code général des Légions Romaines que: "tout être ou objet ayant des ailes peut voler". Je n'ai fait qu'éventer une supercherie en prouvant par l'exemple que cet artefact ne pouvait voler...
... et pis, Ô César, quand on shoote dans son ange gardien, on peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:37

oui justement on peut parler... je n'ai pas saccagé le bien d'un autre, moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:01

Je n'ai pas saccagé! j'ai testé! Merde, enfin quoi, j'avais 3 ans! t déjà... l'étoffe d'un pionier.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:23

à trois ans je n'ai pas mi le feu à ton camion de pompier... je me suis chargé de le faire tout seul à mon bateau pirate Playmobile quand j'en avais 9 (oui je voulais mettre une vraie lumière dans la cabine, et le toit en plastique n'a pas supporté le d'avoir une allumette accrochée dessous)...

(et oui je sais, t'étais pas né quand j'avais 3 ans... mais ce n'est pas une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Patchanka
Cléopâtre
Patchanka


Nombre de messages : 3224
Age : 38
Localisation : Rennes/St-Germain-en-C.
Date d'inscription : 29/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:28

mdr
Oh, c'est mignon, les frangins qui ressortent les vieux dossiers de l'enfance pour se taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
blackMamba
Questeur
blackMamba


Nombre de messages : 1766
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:51

Correction: Kinyon ressort es vieux dossiers pour faire chier son frangin (qui a tenté un coup d'état)
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon
César
Kinyon


Nombre de messages : 1744
Age : 47
Localisation : Vers l'infini, et au delà!
Date d'inscription : 28/03/2006

Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaorum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty
MessageSujet: Re: Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...   Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier Bobwasa; aujourd'hui Kinyon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobwasa
» Bobwasa
» blackMamba; ma teuté!
» Kinyon
» Kinyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blablaorum :: Blablaorum :: Blablaorum :: Annonces-
Sauter vers: